Chapitre 10

169 15 11
                                    


- Donc, si je comprends bien tu as coupé les vivres à ton mari ? Demanda Alice pour la énième fois.

Lily lui lança juste un regard agacé et ne répondit pas.

- Me regarde pas comme ça, c'était juste pour être sûr.

Il eut un long silence où elles mangèrent juste leurs biscuits tout en buvant leurs thés puis Alice lui demanda :

- Sinon, tes autres enfants ? Comment vont ils ? Que t'ont ils écrit dans leurs lettres ?

- Ah ils vont super bien, leurs lettres sont hilarantes aussi, tu veux que je te les lise ?

- Pourquoi pas.

Lily plongea son bras dans son sac, fouilla quelques secondes avant dans sortir plusieurs parchemins. Elle attrapa la première lettre qui lui tomba sous la main, celle de son aîné Liam :

Bonjour Maman et Papa
J'espère que ça va et que vous ne vous sentez pas trop seul maintenant que vous n'avez plus la petite terreur (ne lui dites pas que j'ai dis ça). Je voulais juste vous dire que tout allait bien. Lilian semble s'être bien intégré parmi ses camarades, je l'ai même avoir une discussion animé avec Smith, il semblait bien s'amuser.
Sinon Juliette commençait à un peu pété un câble mais quelques gouttes de potion calmante dans son jus de citrouille l'ont calmé. Tu ne peux pas me juger, maman, je t'ai vu faire la même chose avec papa.
Les jumeaux vont bien, je crois qu'ils sont entrain de faire leurs masques au jus de canneberge hebdomadaire.
Ethan quand à lui semble aller au mieux après l'annonce de la répartition de Lilian. Il est... rassuré.

Bon je dois vous laisser, les jumeaux sont encore entrain de poursuivre Josef avec la pâtes pour leurs masques de canneberge. Bonne journée.

- Les jumeaux poursuivent Josef avec du jus de canneberge, il va bien ? Demanda Alice avec surprise.

- Ils ne le poursuivent pas avec du jus de canneberge mais avec la pâte pour leurs masques de canneberge. La corrigea Lily sans sembler surprise par le fait que ses fils pourchassaient quelqu'un avec de la canneberge.

Alice la regarda un moment avant de dire :

- Ça ne te surprend pas que tes fils pourchassent quelqu'un avec de la canneberge ?

Lily rigola bruyamment avant de dire :

- Alice vit avec mes jumeaux juste 1 mois et tu verras que plus rien ne te surprendra ! Bon, maintenant continuons avec la lettre de Juliette !

MAMAN PAPA !

J'ai besoin que vous m'envoyiez le sceau de notre famille et une lettre écrite dans laquelle vous approuvez la changement de maison de Lilian, ensuite laissez moi faire je m'occupe de tout, les anciennes lois de Poudlard sont avec moi. Si vous faites ce que je vous dis Lilian est à Griffondor avec sa grande soeur adorée à la fin de la semaine !

Au-revoir ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ

PS : Vous allez bientôt devoir envoyer de nouvelles chemises à Liam. Il ne s'est pas encore rendu compte que j'avais troué toutes ses chemises au niveau des tétons mais ça ne saurait tarder, ça lui apprendra à ne pas verser de potion calmante en douce dans mon verre.

- Tu vas lui envoyer ce qu'elle demande ?

- Non.

- Ouf je pen-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lilian Harrison Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant