⊹₊⋆.˚୨୧⋆.˚₊ ⊹
Pour moi, le moment de ma vie où le monde était en paix et que nous avions aucun soucis, était mon époque de 2016 jusqu'à 2020 quand le prime de RP sur Wattpad était là. Bien sûr, nous avons grandi.
Mais pour simplement quelques instants, qui n'a pas envie de revivre ce prime ? Juste être des pré-ados a savoir si notre partenaire de rp va nous répondre oui ou non. Alors..autant ouvrir un RP !?
Pour mes petits abonnés qui doivent maintenant ce compter sur les doigts d'une mains, vous devriez venir !
Et bien sûr pour bien commencer un rp, ils nous faut des règles, et des contextes sur lequels RP.
RÈGLE, THÈME.
I. Que vous soyez occupez avec votre vie personnel est bien sûr tout a fait envisageable, vous avez une vie en dehors de votre écrans, vos études, peut être boulot. Ce que je veux simplement, est un petit message pour me dire si vous voudrez continuez le RP!!
II. Personne aime être spam. Au lieu de spam, demandez juste si la personne va bien et engager une conversation, soyez sympas.
III. Bien sûr c'est un livre de RP ici, pas la Villa des embrouilles, donc je veux éviter toute embrouille, on est entre bro ici !!
IV. BL x GL sont bien sûr autorisés, BE WHO YOU ARE FOR YO PRIDE.
V. “Faites pas d'oc overpuissant-” What if..why not ? Je veux dire, parfois un oc super fort est super cool quand il est bien écris !
VI. Malgré que tout ce qui concerne le SMUT me fait soit rire soit extrêmement cringe, je peux l'autorisé, je vais faire un effort. Bien sûr je ne ferais pas de SMUT avec une personne mineur, parce que oui, je suis majeure mes petits et que je ne suis pas Dream.
VII. Parlant de ça. Bien sûr, relation Majeur x Majeur, que ils ne soit pas de la même famille, vraiment ça serait le top. Parce que bon les proshiper j'en est marre de m'en bouffer sur Tiktok. Et bien sûr Mineur x Mineur, du moment que on commence pas a les sexualiser.
VIII. Oc x canon est FORTEMENT conseiller j'adore le Oc x Canon, mais on peut aussi faire du Oc x Oc et pourquoi pas du Canon x Canon sur des ship !
IX. DÉ-VE-LO-PPER, vos réponses de RP ! Je veux pas de “Il sourit”, bon sang faites moi de jolies pavé, mettez votre cœurs dedans !! Bien sûr si vous êtes fatiguée 3 lignes suffira, je vous remercie déjà d'y participez <3
X. Honnêtement, l'orthographe j'en est un peu rien a foutre. Je suis dyslexique, donc je suis pas la pro de l'écriture, mais faites en sorte que ce soit lisible.
XI. Tout ce qui est thèmes assez sombre comme le gore, et autre chose horrible, il faudra en parler d'abord car j'y est BEAUCOUP de mal. Je peux facilement être très mal a l'aise si ont me préviens pas.
XII. On peut rp sur des univers (que je connais bien sûr) et de vos contexte, peut être même lore que vous avez crées si vous me les expliquez ! N'ayez pas peur, j'adore la créativité.
XIII. Tout ce qui est faceclaim est autorisé pour vos ocs, par contre je ne tolère pas l'IA. Je peux comprendre que vous savez pas dessinez, mais évitez. Je vous conseils Picrew pour faire le physique de vos OCs !!
Bon, bah je crois que c'est a peut près tout pour l'instant, je pense ne rien rajouter. Bien sûr j'estime que vous êtes tous bien élevez, donc vous allez respectez les règles.
Dans le prochain chapitre, je vous laisserez une case pour faire vos oc avec une template si vous n'avez pas d'inspiration !!Et sûr ceux, oubliez pas, être cringe parfois, c'est cool.
edge.
edit: j'ai oublier une règle, mais le rp double est obligatoire, qu'on se fasse pas chier :3
VOUS LISEZ
★﹐'𝘏𝘦𝘺, 𝘦𝘵 𝘴𝘪 𝘰𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘶 𝘙𝘗 ?﹗﹑
Acak⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣤⣤⠴⠶⠶⡦⣤⣤⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⡾⠋⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⠳⣦⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⢠⡾⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠻⣦⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⢠⡿⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⢷⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⣿⠁⠀⣀⣀⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⣷⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⣿⣠⢾⡟⠛⢻⣿⣶⣄⠀⠀⣠⣴⣶⣿⣶⣶⣦⡀⠀⢻⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⣿⡇⢿⣇⣀⣼⣿⣿⣿⡆⣼⡏⠀⢹⣿⣿⣿⣿⣿⡀⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⢘⣷⡸⣿⣿⣿⣿⢿⣿⣿⣿⣿⣾⣿⣿⡟⣹⣿⢻⣷⠟⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⢠...