𝐇𝐔𝐌𝐀𝐍 𝐖𝐄𝐀𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒,
bwwm1 mois plus tard
JENAYAH,
jeudi, lycéeAlicia — Jenny? Jenna? Jenayah!
Elle tape des mains devant mes yeux pour me sortir de ma rêverie
Ça fait dix fois que je t'appelle, tu pense à quoi là?— Ah désolée, je sais pas. Je fixais un point vide.
Je m'arrange sur ma chaise
Qu'est ce qu'il y a ?Alicia — Tu peux m'aider pour un devoir s'il te plaît. Je galère depuis dix minutes.
Après avoir accepté et l'avoir aidé, j'essaye de me replonger dans mon propre travail mais au final j'ai juste fini par dessiner une main qui dessine.
( ps: je sais grave pas dessiner...)
Je souffle parce que je commence à en avoir marre, je suis distraite pour je ne sais quelle raison. Je continue d'observer les gens faire leur vie, c'est distrayant mais me voilà à croiser le regard de Joris qui avait déjà les yeux posé sur moi.
Je me redresse, surprise qu'il m'observe depuis un bon bout de temps et le regarde avec de gros yeux.
Depuis la sortie au musée, je dirais pas qu'on s'est rapproché mais on est presque devenu amis. M'enfin on se parle seulement par téléphone et puis quand on se voit dans les couloirs —rarement— on se sourit.Je vois qu'il sort son cellulaire de sa poche et écrit quelque chose dessus. Mon téléphone a vibré dès que je l'ai attrapé et je vois que c'est lui qui m'a écrit.
👤 | JORIS >
Tu fais quoi après les
cours ?Je travaille
Ah oui j'avais oublié
Si tu veux je viendrais
te chercher on ira manger
un petit trucEuh... je sais pas trop
Rho fais pas ta rabat-joie
Jenayah...
Seulement si tu payes
Je savais pas que t'étais
ce genre de meuf 🤣
VOUS LISEZ
𝐇𝐔𝐌𝐀𝐍 𝐖𝐄𝐀𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒, bwwm
Teen Fiction" 𝙅'𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙞 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙢'𝙚𝙣 𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 " - Tiakola 𝖤𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗌 Série 2 - short story ©2024