Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller à la fête foraine avec une amie. À peine arrivées, nous avons commencé par déguster une barbapapa. L'ambiance était animée : des enfants couraient dans tous les sens, il y avait de nombreux manèges illuminés et des stands de nourriture offrant toutes sortes de friandises. Ma copine et moi avons décidé de faire un tour de grande roue. Pour une fois, la file d'attente était courte, et nous avons rapidement embarqué.Alors que la roue était en marche, elle s'est soudainement arrêtée. Nous avons entendu des cris d'enfants et vu que la situation devenait chaotique. Les personnes autour de nous devenaient de plus en plus agitées, et les cris des enfants s'intensifiaient. En levant les yeux, nous avons aperçu un homme sortir de sa nacelle pour se diriger vers celle où se trouvaient des enfants. Il essayait d'escalader la roue pour les aider, prenant des risques considérables pour éviter un accident plus grave.
Nous avons vite compris que quelqu'un avait fait un malaise dans une nacelle, provoquant cette situation d'urgence. Après un long moment de suspense, nous avons vu l'homme se relever dans la nacelle, tandis que les enfants, soulagés, criaient de joie.
Quelques jours plus tard, nous avons appris sur les réseaux sociaux que cet homme, surnommé "le héros", avait accompli un geste remarquable. En réalisant des gestes de premiers secours, il avait sauvé la vie de la personne qui avait fait un malaise et avait aidé à calmer les enfants effrayés. Son courage et sa rapidité d'action ont été largement salués.
YOU ARE READING
Plusieurs petites histoires
Short StoryC'est des mini histoire d'une page ou de plusieurs pages