Je rentrais chez moi trql et la Ilyess commence à me mettre des patates
Ilyess: ALORS COMME SA MA SŒUR CEST UNE KEH HEIN ???!!!
Moi: MAIS QUES QUE TU DIT !?
Il me met une 2e claque et je tombe à terre. Il faisait que de m'insulter. A un moment il me prend puis me re lâche violemment. Je voyais tout flou j'avais trop mal à la tête.
Nassim: KHALTIII Sele...AAANNNNHH ALIYAH TA QUOI !!!!!!????????
Il vient à coter de moi et me porte jusqu'à à ma chambre.
Nassim: Aliyah aliyah ta quoi ? C'est qui qui t'a fais sa ?
Moi: i..i..ily..e..ss
Nassim: PARDON !!!??? MAIS POURQUOI JVAIS L'BUTER.
J'avais encore tres mal à la tête donc j'avais pas encore compris
Nassim: purée.. les rumeurs sur toi.. elles ont du arrivé jusqu'à la cité.
Moi: ...
Nassim: ta un big bleu sur ton visage..
Je vais me regarder dans le miroir et j'avais vrm un big bleu sur la joue..
Moi: aie...
Je repars sur mon lit et Nassim m'ouvre ses bras donc je me glisse dedans et il me caressait mes cheveux.
Moi: comment jvais le cacher ?
Nassim: bah tu mettra ton truc de makeup de la couleur de ta peau la
Moi: mdrr oui.
Nassim: j'irais parler à ton frère.
Moi: non..
Nassim: si.
Nassim
J'étais vrm choqué de se que Ilyess avait fais à sa sœur.. et le pire c qui l'a crue les gens de la cité mais il a même pas ecouter sa sœur. Sa ma mit ors de moi à l'intérieur mais j'essayais de ma le montrer.
Mskina il l'avait pas louper ...
Jlui ai fais un bisous sur le front et je suis aller voir son frère.Moi: Ilyess.
Ilyess: quoi ?
Il se retourne vers moi et me regarde.
Moi: Ta vue dans quelle état ta mis ta sœur ?
Ilyess: non et jmen fou. Elle avait cas pas faire la kehba avec mon meilleure shab.
Alors la j'étais choqué. A tout les coups c l'autre la Nesrine.
Moi: Starf'Allah comment tu peu dire sa de ta propre sœur.
Ilyess: à se que je voit elle a vite retrouver qlq.
Moi: Ta sœur c'est pas une kehba. Jvais t'expliquer parce que visiblement tu la pas laissé le faire. Sa pote Nesrine lui a fait un gros coup de pute, elle a commencé à raconter qu'Aliyah avait tourner dans son quartier alors que non. Je suppose que la personne qui est venue te dire sa c'était elle non ?
Ilyess: Quoi Nesrine ? Nan cest pas possible.
Moi: les apparences sont souvent trompeuses.
Ilyess: donc en gros c'est pas vrai ce qu'elle a fait ?
Moi: biensur que c'est pas vrai. Aliyah mskna jlai retrouver dans le salon à moitier consciente avec plein de bleus sur le corps.
Ilyess: putain jsuis vrm un connard
Nassim: bah mnt bon courage pour te faire pardonner. Mais c'est quelle genre de frère qui croit la pote de sa sœur et OSE lever la main sur elle.
Ilyess: ....
Puis il repartit.
VOUS LISEZ
Chronique de Aliyah: Le seul.
Teen FictionCette chronique est fictive avec des parties réels 🤍 J'ai changer quelques prénoms (sauf le mien et celui de mes frères car ils étaient d'accord) ainsi que les âges Commentez au max !! 🪽 Bussah - 🤍