27

40 5 20
                                    

~ snklt35 BONNE ANNIVERSAIRE A TOI MON BB DAMOUR !!! LONGUE VIE A TOI 🤍 JTMMMMM MA STARRR QU'ALLAH TE PRÉSERVE ~

2 semaines plus tard

Ça fais déja plus de 2 semaines que je n'ai pas vus Yassine, depuis se qu'il m'a dis j'ai qu'une seul hâte c'est qu'il aye parler à mes frères.

Mais depuis les 2 semaines il ne répond pas, même quand je l'appelle. J'avoue que je commence un peu à m'inquièter.

Aujourd'hui je sors avec Meryem ( la hlel de Yanis ) on est devenue meilleure copine mdrrr je la kiffe.

Meryem: Selem hbibaa ça va ?

Moi: Al hamdulilah et toi ?

Meryem: Al hamdulilah ça vaaa

Faut savoir que Yanis et déja aller demander sa main. Son mariage se ferra dans 2 semaines !!

Du coup on prend la voiture et on arrive à Odysséum ( les Montpellierains manifestez vous )

On est partit chez zara et j'ai acheté grâve de truc.

Moi: merde j'ai oubliez la carte cadeaux que j'avais !!

Meryem: ahh va la chercher je prend tes affaires.

Je repars en direction de ma voiture et je vois un grand homme assez âgé sur le capot de la voiture.

Moi: excusez moi..

Il se retourne, j'ai des frissons qui traversent mon corps.

C'était celui qui m'avait fais des attouchements.

Flashbacks

???: alors ma jolie comme sa on rentre seule ?

Moi: lâchez moi.

???: non sa serait dommage *sourire en coin*

Moi: LACHEZ MOI

???: baisse d'un ton avec moi.

il commença à me plaquer contre un mur.

Gars: OH SALLE FDP LACHE LA

les deux gars dont je ne connaissais pas leurs identité s'approche de l'homme et commence à lui mettre des coups. L'homme s'en va en me lâchant par terre.

Fin du Flashbacks

??: Maintenant il n'y aura personne pour te sauver, Aliyah ******

D'où il connaît mon nom lui ?

Moi: tes qui même bouge de ma voiture t'es entrain de la salire gros helouf.

??: sauvage en plus mmh intéressant.

Il me prend par les cheveux, j'essayais de me débattre mais rien.

??: tu diras à tes frères que je les auraient prévenues *sourire narquois*

Hein, comment sa mes frères ?

Moi: mais kestu dis

??: la ferme.

Il m'amena dans un camion où il me metta à l'arrière. J'avoue que je commencez à avoir vraiment peur. Et j'avais laisser mon téléphone à Meryem.

Dans se camion il m'avait attaché avec du Scotch et des files.

Après 1h de trajet la porte s'ouvrit sur un autre homme, plus jeune que l'autre. Il me fis sortir du camion.

Moi: jsuis ou pnt

Le mec: je peu pas te dire. Mais un conseillé écoute bien le chef.

Alors la j'étais vraiment pas bien.

Chronique de Aliyah: Le seul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant