24

50 6 18
                                    

pdv de Aliyah :

Je me réveille. Je regarde au tour de moi je remarque que je ne suis pas du tout dans ma chambre. Je me leve mais je retombe directement avec des mauts de têtes horribles. Je suis dans une chambre d'hôpital.

J'essaye de tout me re mémorer mais je revoie juste la scène où j'entends un gros boum jusqu'à quand les bruits autour deviennent sourds et la plus rien.

Je regarde l'heure sur l'horloge en face de moi et je vois qu'il est plus de 18h. Je me posais des questions. Es que ma famille sont venue me voir ? Sofiane comment il va ? Mais sur tout es que Yassine est venue..

J'étais dans mes pensées je fixé le vide quand la porte s'est ouverte.

PDV DE YASSINE

Je rentre dans sa chambre.. 2 semaines qu'elle est là putain..

J'ouvre la porte et je la vois, réveiller face à moi. J'affiche mon plus beau sourire. Elle me rend fou.

Aliyah: ya..yassine ?

Moi: en cher et en shit

Aliyah: alala..

Je m'approche d'elle pour être sûr son lit.

Moi: Tu m'avais manquer..

Aliyah: je t'entendais quand tu me parler * rire*

Owh merde..

Moi: ahH..

Aliyah: tes trop mimi enft !!

Moi: guetlek "mimi" ta cru on était dans Mickey ?

Aliyah: mmdddrrrr t'es tebew

Moi: ehhhh

Je la prend dans me bras. C'était un reflex. Mais je me sentais bien avec elle.

Je remarque qu'elle a été choquer de cette action mais elle ne m'a pas repousser pour autant.

Aliyah: Yassine ?

Moi: oui princesse ?

Aliyah: es que Ilyess et Yanis sont venu ? Et sofiane ... ?

Moi: Ilyess et Yanis venait te voir tout les jours ils étaient tellement inquiet.. tu les aurais vue.. et sofiane.. il va bien il est partit au bled il culpabiliser trop et avait honte mais on lui a dit que c'était pas de sa faute.

Aliyah: ...

Moi: ta vue qu'elle voiture c'était ?

Aliyah: pas vraiment.. mais elle était noir je crois.

FLASH-BACK D'APRÉS L'ACCIDENT

Moi: putain c'est qui les fdp qui lui sont rentrés de dans ?!

Ilyess: chepa pure chepa..

Cela fais un petit moment qu'avec Nassim c'est la guerre. On a apprit qu'il était chef de gang.. il voulait s'en prendre à Aliyah bien sur. Donc avec Ilyess on a fait direct le lien c'était lui dans la voiture.

Il aurait fais équipe avec Nesrine et 3 autres gars pas bien. C'est vraiment des gros chien.

Ilyess: je les retrouvent je les tuent.

Moi: Ilyess faut être plus intelligent que sa..

Ilyess: TU VEUX QUE JE FASSSE QUOI HEIN !? PUTAIN YASSINE MA SŒUR , MA PRINCESSE ET DANS LE COMA TOUT SA A CAUSE DE CES FDP

Moi: calme toi. On sait pas si c'est eux même si il y a de forte chance.

Faut savoir qu'avec Ilyess avant sa on avait un gang ou on était tous dans le haram. Après que le chef soit parti c'est Ilyess qui a prit la relève.

Moi: on les retrouvent on les tuent tous 1 par 1 et si Aliyah se réveille pas w'Allah que je m'appelle pas Yassine ***** si jles tuent pas.

FIN DU FLASH-BACK

Puré c'était la voiture de Nassim. Maintenant plus aucun doutes c'était lui.

Moi: mmh ok.

Aliyah: ça va ?

Moi: we we t'inquiète.

Aliyah: mmh.. ta prévenue mes frères ?

Moi: oui ils arrivent bientôt

Aliyah: okk !!

*toc toc toc*

PDV DE ALIYAH

Yanis: WSHHH MA REUSSSS *me saute dans les bras*

Aliyah: YANISOUILLEEEEEE

Yanis: zehma jsuis un pd pour que tu m'appelle Yanisouille ?

Moi: oui

Yanis: ah bah ok.

Et il fait zehma de bouder mmddrrr.

Ilyess: Aliyahnouchee ça vaaaa

Moi: sa peut aller mdrr

Ilyess: we je voit je voit. YANIS t'avait pas quelque chose à dire à Aliyah par hasard ?

Je regarde Ilyess dans l'incompréhension.

Moi: hein ?

Yanis: ah we c'est vrai..

Ilyess et Yassine rigolent et sorte de la salle.

Moi: donc ?

Yanis: j'ai trouver ma hlel

Chronique de Aliyah: Le seul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant