Yassine: TU TE FOU DE MOI LA ? TETAIS AVEC UN GARS A 2H DU SBAH DEHORS !?
Moi: oui.
Et jss partit de sa voiture mmddrrr j'ai grv fait l'insolente mais il m'a zehef de fouu.
Bon le prblm c'était que j'étais seul dans une ville que je connaissais pas..
Du coup bah j'ai appeller soso hein
-Appelle SOSO
Moi: Allo??
Sofiane: we ta quoi ??
Moi: Tu peux venir me chercher à **** stp
Sofiane: we j'arrive mais pk ?
Moi: tkt je te raconte quand t'arrive.
-Fin de l'appelle
J'ai attendu 15 min et après il est arriver.
Sofiane: wshhhhhh sdkkk
Moi: riennn ett *on se tchek*
Sofiane: comme dab hyn mais dcp pourquoi t la ?
Dcp je lui raconte tout.
On roule avc du JuL à fonddd
Et la
BOUM
Plus rien.
PDV YASSINE:
J'étais poser trql avec des shabs quand mon tel sonne.
Moi: Allo ?
Ilyess: we yassine c'est la merde la
Moi: ya quoi ?
Ilyess: Sofiane et Aliyah on fait un accident.
Moi: pardon ?!
Ilyess: ILS SONT A L'HOPITAL LA
Moi: putain t avec qui la ?
Ilyess: Yanis, Anis et Zakarya (des shabs à nous)
Moi: j'arrive.
Putain elle a fait un accident.. je me sentais vrmt coupable.
Je prend ma voiture et je roule à fond à l'hôpital.
Moi: bonjour es que il y a Aliyah ******
Infirmière: oui elle a la chambre 212.
Je repond même pas et je cours dans sa chambre.
Elle était allonger sur un lit avec plein de câble au tour...
Ilyess, Yanis et nos shabs étaient la aussi.
Ilyess: ..
Moi: Insha'Allah quelle s'en sorte
Yanis: Insha'Allah..
Ils étaient au plus mal mskn.. et moi aussi.
Aliyah ma princesse ma femme puré jme sens tellement con.
Ilyess part voir Sofiane mais il a juste quelque égratignures mais il est traumatisé..
Les gars partent et moi je prend une chaise et je m'assois à coter d'elle.
Moi: sah che même pas si tu m'entend mais sache que jtaime W'Allah jdonnerait ma vie pour toi Aliyah.. c'est toi et pas une autre je veux qu'on se marie et que tu sois là mère de mes enfants Insha'Allah.. tu mrant faible guette comment je parle.. jvais me ranger jte le promait.
Et je lui fait un bisous sur le front et je repars. Sofiane s'en voulais à mort mskn..
Je repars chez moi et je m'endors.
3 semaines après
Aliyah de c'était toujours pas réveiller j'étais au plus mal..
Ses frères et sa mère n'en parlons pas.
Pendant les 3 semaines j'ai essayer d'arrêter tout mon haram et de trouver un travaille. Pour l'instant je travaillais chez foot locker. Bon c'est pas ouf mais bon
Ma mère essayait d'aider sa mère comme elle peut.
Sofiane était partit au bled pour pouvoir déconnecter parce qu'il se sentait trop coupable.
Ilyess partait en vrille je l'avais jamais vue comme sa..
Tout les soirs j'allais la voir et le matin c'était ses frères.
Se soir là comme d'habitude je restais au près d'elle et je réciter des sourates. Elle avait été plonger dans le coma artificielle.
Quand une Infirmière toqua
Infirmière: bonjour monsieur ***** vous êtes qui pour madame Aliyah ******
Moi: son copain.
Infirmière: très bien.. je suis désoler mais si elle ne se réveille pas dans la semaine on devra débranché toute les machines.
Je la regarde de travers. Mais elle a craqué elle.
Moi: écoute moi bien tant qu'elle est pas réveiller vous débranché aucune machines c'est clair !?
Infirmière: les chances qu'elle se réveille sont très faible. Nous auront pas le choix.
Moi: tfou c'est sa on verra
Et elle repars. Elle est fada elle. Aliyah c'est une femme forte je sais qu'elle va s'en sortir.
Selem Aleykoum mes stars désoler pour mon inactivité au niveau de mes chapitres.. avec les cours qui ont repris c'est asser compliqué donc voilà je vais essayez d'être plus régulière ! Prenez soin de vous mes stars
🌷
VOUS LISEZ
Chronique de Aliyah: Le seul.
Teen FictionCette chronique est fictive avec des parties réels 🤍 J'ai changer quelques prénoms (sauf le mien et celui de mes frères car ils étaient d'accord) ainsi que les âges Commentez au max !! 🪽 Bussah - 🤍