Sara why are you crying?

27 2 0
                                    

-1 mai 2015

~Pdv Chloé

*Flash back*

Moi: sara sara pourquoi pleure tu??

Sans réponse.
Après 15 minute elle se decida enfin à nous le dire ...
On satendais tout sauf à sa pourquoi pourquoi a lui pourquoi à elle!
As
~Pdv narrateur

Sara 14 ans, jeune filles au cheveux noir ainsi qu'au yeux bleu. Elle est super jolie et fait egalememt partie de lequipe de volley ball. Sara est en deuxieme. Elle habitent proche de chez chloé. Elles n'ont qu'une maison qui les s'éparent. Sara à un frère jumaux nommé Kyle. Kyle à également 14 ans et à aussi les cheveux noir et les yeux bleu. Kyle est dans la même classe que Chloé et zach'. Kyle fait partie de l'équipe de soccer,volley-ball, hockey, haltérophilie & l'équipe de football de son école. Ils est comme Chloé regorgent de vie et aimer de tous. Lui est Chloé s'aiment mais n'ose pas l'avouer. Kyle ne va pas bien depuis quelques temps ... Sônt meilleure ami Liam c'est tuer il y a 2 mois dans un accident de voiture... Depuis ce temps oil ne sort plus de sa chambre sauf pour aller à l'école ... Il y a 1 mois Kyle à commencer à ce mutiler ... Mais cette fois il avait été trop loin... Et c'etais rendu à l'hôpital c'est pour cela que sara pleurais.

~Pdv Chloé

Sara avait fini par lâcher le morceau... Quand elle m'a appris la nouvelle je me suis senti comment dire? Détruite à l'intérieur... Kyle étais mon amie le plus proche après zach'. On a passer notre enfance ensemble et j'ai toujours un faible pour lui... Kyle étais mon compagnon d'entrainement car on pratiquais les même sport...

Sara: mon ... Mon frère ... À fait une .... Tentative ... De suicide .... Il est à l'hôpital .... Il essaye de le garde en vie

Lachère telle entre 2 sanglot.
Juste avant d'éclater à nouveau en sanglot.
Zach' la prenant dans c'est bras lui disant que tout iras bien essayant de la renforter... Et puis juste à gauche il y a avait moi qui n'avais pas bouger pendant 5 min la bouche grande ouverte et les yeux pleines de larme .... Je décida alors de partir en courant oui mon réflexe étais de fuir ... J'ai fuit oui je me suis rendu à mon casier sans adresser la parole ou un sourire à personne. Je pris dans ma case mon cellulaire, mon mac et ma tablette je Fouras le tout dans mon sac et décida de texter ma mère pour lui expliquer la situation que j'allais pas en cours en après midi et peut être pas à mon entrainement de hockey... Je pris le premier bus direction chez moi. Rendu la j'avais plein de texto de zach' et sara pour savoir oiu j'étais et d'autre des membre de ma classe ou amie proche me demandant ou j'étais... Et j'en avais un de ma mère pour me dire quelle allais motiver mon absence. Je dirigea dans ma chambre et pris des vetmeent pour plusieurs jour, ma couveture, mes chargeur et ma carte. Et je pris un taxi pour me rendre à l'hôpital. À la réception il ne voulais poi t me laissée entrer jusqu'à ce que la mère de Kyle et sara lui diorent que j'étais de la famille ( mensonge!) et mexplica qu'il ce pourrais que sa me fait un choc de voir Kyle ainsi mais je m'en doutais je voulais seulement voir mon meilleure ami, mon frère, mon collègue...
Je rentra dans la chambre et ...

Coucou mes choux! Alors comment vous trouver la série pour l'instant? Bonne lecture suite demain!
Cloé×××

Summer Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant