Kyle please stay

27 2 0
                                    

-1 mai 2015

*flash back*

Rendu à l'hôpital la mère de Kyle me laissa rentrer pour le voir.... Bien entendu il se trouvait dans un coma...
Je rentra dans la chmabre et ....

*fin du flash back*

~pdv Chloé

Et j'eclatat en sanglot en le voyant dans cette endroit position. Après quelques minute je m'avança et m'instala à c'est côté. Je pouvais sentir sa respiration près de moi ... Ce qui me fie sourire... Je pris sa main et la serra contre la mienne. Et je décida alors de lui parler... Oui sa semble idiot mais il le faut ....

Chloé : Luke ... Pourquoi? Pourquoi Luke? Pourquoi a tu fait sa? Luke pourquoi ne pas nous en avoir parler Luke...

Je le fixa et regarda son avant bras plein de marque de mutilation... Moi aussi j'avais lasser passer par la il y a quelques années et c'est Luke qui m'avaient aider...

Chloé : Luke je sais j'ai l'aire stupide de te parler comme sa ... Oui parce que techniquement tu ne mentant pas ... Mais Luke pourquoi à tu agis de la suite? Luke tu connaissais le danger de cette acte.... Tu te rappelle? Y'a deux ans ? Quand c'etais moi qui ... Tu vois? Bah c'est toi qui m'a dit d'arrêter et ma aider! Pourquoi ta continuer? Luke. T'aurais du m'en parler .... Luke .... Luke je dois tavouer quelques chose avant qu'il ne sois trop tard mais je .... Je ne peut te le dire aujourd'hui .... Tu va pourvoir revenir Luke? Je sais sais dure mais Luke bat toi pour la vie .... S'il te plait j'aimerais te dire cette chose importante ... Oui mais quand tu serra réveiller ... Luke je je passerai la soirée à tes côté.

Et je le serra dans mes bras lui fit un bisou sur le front et me dirigea hors de la chambre pour aller dans un distributif et me pris un neste ainsi que sac de chips doritos avec une pomme... Je minstala à c'est côté couverture sûre mes jambes coucher dans la chaise et mis de mon macbook ma série télé favoris "orange is the new black" et l'écouta.

~pdv Luke

Ou suis-je? C'est tout blanc? J'entends des voix... Oui les voix de gens qui m'entoure mais je ne peut réouvrir les yeux ou ouvrir la bouche... Jattend ma mère oui ma mère pleuré et crier ... J'essaye de bouger de parler mais cela ne fonctionne pas .... Je sens de l'eau oui je suis sous la douche mais pourquoi? Ah maintenant j'enttends une ambulance et sens des gens me soulever et ma mère ainsi que ma soeur pleurer et y'a mo père aussi je l'entent marmoner un je t'aime dans mo oreille... Pourquoi? Je dors? Ou suis-je?
Maintenant je crois que je suis à l'hôpital. Mais pourquoi?
Je ne me rappelle plus...

??: Luke ... Pourquoi? Pourquoi Luke? Pourquoi a tu fait sa? Luke pourquoi ne pas nous en avoir parler Luke...

C'est Chloé ma Chloé! Mais ... Mais de quoi parle telle?
Chloé ?? M'entends tu? Chloé?? Eeee oo? Mais c'est sns succès alors je me contenterai d'écouter ...

Chloé : Luke je sais j'ai l'aire stupide de te parler comme sa ... Oui parce que techniquement tu ne mentant pas ... Mais Luke pourquoi à tu agis de la suite? Luke tu connaissais le danger de cette acte.... Tu te rappelle? Y'a deux ans ? Quand c'etais moi qui ... Tu vois? Bah c'est toi qui m'a dit d'arrêter et ma aider! Pourquoi ta continuer? Luke. T'aurais du m'en parler .... Luke .... Luke je dois tavouer quelques chose avant qu'il ne sois trop tard mais je .... Je ne peut te le dire aujourd'hui .... Tu va pourvoir revenir Luke? Je sais sais dure mais Luke bat toi pour la vie .... S'il te plait j'aimerais te dire cette chose importante ... Oui mais quand tu serra réveiller ... Luke je je passerai la soirée à tes côté.

Chloé si ty saurais! Tu n'est pas stupide du tout ma belle... Mais de uoi parle tu? Non! Je ne me suis pas couper ? Pas encore! Mais putain il fallait que j'arrête et du coup c'est sa qui m'a rendu la hein? Si seulement tu pouvais m'entendre que je puisse mexcuser je suis désoler Chloé oui désoler de tous vous faire subir surtout à toi !à personne que j'aime et la personne d'ont j'aurais du parler de ce qui se passais...
Tu va rester avec moi?? Pour vrai? Même si tu doit manquer l'après-midi de cours et le hockey? Je t'aime! Personne n'aurais fait sa pour moi sauf toi! Hey! mais c'est ma série favoris sa.

~pdv Chloé

Il étais rendu 22h et je décida de texter ma mère pour lui annoncer que j'allais rester aujourd'hui et demain avec kyle... De tout façons ma mère ne pouvais me dire non car j'avais de super note et que même si je n'aurais pas rester avec kyle je ne serais pas aller à l'école ... Et je texta mon coach de hockey pour m'excuser de ne mettre point présenter à la pratique ... Il me dit que ce n'étais point grave et qu'il comprenais la situation... Et à la toute fin je texta zach' et lui demenda de m'apporter les devoirs qu'on avais aujourd'hui et demain aussi

À zach' : hey mon choux :( sa te dérange de passer demain m porter mes truc que vous avez fait à l'école aujourd'hui et demain? Merci

De zach' : non je t'apporte sa demain

À zach' : sa va? Ta l'air pas dans ton assiette? Je t'ai fait quoi ptn?

De zach': t'aurais fait un telle drame si sa aurais et moi et non Kyle?

Les larmes !e montere au yeux. Comment pouvais til dire une chose pareil! Kyle n'a pas fait exprès et bien sûre que juarais agis de la sorte! Zach' est mon meilleur ami! Kyle aussi mais je ressent des sentiment pour lui ... Sa me blessé qu'il pense ainsi

De zach' : c'est bien ce que je pensais j'suis juste ton bouffon hein?

À zach':

Hey ! Alors ? Vous aimez? Et je voulais savoir? Êtes vous en vacances? Perso oui!

Et malgré le fait qu'il sont séparé il resterons toujours inséparable
-sara

Summer Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant