-1 mai 2015*pdv Chloé*
[Flash back]
Je l'aime se mec c'est jamais trop compliquer avec lui!
J'attendais que zach arrive quand tout à coup jenttendu des pas , et ensuite cognée .... Donc naturellement je dit d'entrer mais quand je me vira pour voir qui est-ce que c'etais je pu apercevoir....[Flash back]
Allison! Oui j'appercevais Allison! Oui Allison! L'ex de mon meilleur ami! Oui bon alors laisser moi vous expliquer. Allison étais âgée de 14 ans elle aussi. Elle est courte 1metre 40 et est très mince. Elle a quelques forme du à sa petite taille qui les rends un peu gros.Allison à des yeux marrons avec des cheveux brun. Elle n'a rien de très spécial mais kyle l'aimais plus que tout. Il en parlait tout le temps ... Mais Allison à laisser kyle il y a maintenant 2 mois... Laisser moi vous dire que sa n'a pas aider le fait que sont meilleur ami soit mort... Mais bon alors j'étais surprise de la voir car la dernière fois elle nous fesait savoir quelle se foutaient de nous et ne voulais plus avoir aucun contact avec nous.
Moi: a... Alisson? Mais.... Mais ques que... ?
Allison: désoler mais quand j'ai su pour kyle je ne pu m'empêcher de venir le revoir ... D'un coup que c'est la dernière fois avant la tombe
Elle disait sa comme si elle ne pensais point qu'il allais se réveiller ... Elle s'en foutait quoi! Elle ne voualis que nous faire chier en gros!
Moi: t'inquiète il va se réveiller ton Roméo
Dit-je d'un ton sarcastique
Allison : disons que je m'en fou un peut tu vois? C'est tout ce qu'il mérite! Je veux simplement être là pour être encore la fille modele pour sa mère et parettre bien!
Moi: ...
Moi: mais tes qu'une petite salope toi! Tu profite des gens! Et en plus tu vien de dire à moi sa meilleure amie ainsi que sa soeur et sa mère qu'il enfin kyle ne mérite que de mourir? Mais aller wessh va temps sale pourriture! Tu me faire me fait pitier!
À oui j'avais oublier de vous dire? Sa mère et sa soeur étais à l'entrer de la chambre et du coup elles avais tout entendu ... Du coup elles vira Allison avec degout pour sa mère et avec joie pour Sarah!
Moi: je suis désoler ... Cest juste que ... C'est dernier temps elle fait chier et avec kyle ...
Sarah: je confirme!
Lucie (merci de sarah et kyle) : je comprend je ne la pensais pas comme sa
Et un long silence retedendis dans la salle. Personne n'osaient parler après ce qui venait de se passer ...
Jusqu'à ce qu'on attendi encore des pas mais cette fois je avais qui c'etais? : je peut ?
Hello! Désoler je sais chapitre court et sa fait un bout que je n'ais pas poster .. Du coup en fin de semaine j'en ecriverai plusieur si j'ai le temps! Car c'est ma fête!:D et je les posterais mon retour bisous
VOUS LISEZ
Summer Love
Teen FictionChloé 13 ans, vivras pendant son dernier mois s d'école ainsi que son été se que bien des gens ne vivront pendant toutes leur vie. Difficile de se séparer de quelqu'un que nous adorions plus que tout et sa pour l'éternité... "je ne toublirais jamais...