-2 juin 2015
[P.d.v Chloé]
* Flash back *
je réfléchissa quelques instants pour m'y rendre et appercevoir ...
* Fin du flash back *
Et j'aperçus mon ami, kyle, assi dans son lit, une sourire coller au visage. J'étais tellement heureuse de le revoir. J'veut dire, j'le voyais tout le temps mais le voir respirer pas lui même, le toucher (ne vous faites pas des scène mdr), lui parler, cette sensation quand j'ai enfin pu entendre sa voix, sa douce voix avec un petit côté roque.
Moi: tu t'es enfin décider à te réveiller banane!
Je lui disais c'est parole tout en le serrant dans mes bras.
Kyle: bravo détective Chloé. -dit il en riant
Moi: tu ma tellement manquer tu peut pas savoir un truc de ouff quoi!
Kyle: je sais, tu sais tout se que tu disait je l'attendaient...?
Moi: ah ... Euhhh... Ouii...? -Lui répondis-je gêner. Et je sentais mes joue devenir chaude ce qui veut dire quelle étais rose même rouge
Kyle: ouais, jtaime bien aussi tu sais? - dit il le sourire au levre
Moi: jcrois pas que se soit de la même manière de toute...
Et je fu couper part kyle
Kyle: non je parle de la même manière que toi concombre! Jtaime Chloé . -Dit-il en n'embrassant la joue
Moi: je ... Je t'aime aussi kyle.-Dit-je toute rouge
===> eclipse de 10 jours <===
Maintenant sa fesais 10 jours oui! 10 putain de jours que kyle étais réveiller, 10 jours, que moi et kyle nous étion ensemble , 10 jours que j'étais coincer à l'hôpital avec lui (nda: je rigole cest pas si pénible ) nan mais bordel j'avais hate que sa finisse pour pouvoir aller chez moi avec mon kalinoucherie.
Moi: kyle? Kyke??
Kyle: quoi?- dit il en se réveillant
Moi: kyle tu sors aujourd'hui normalement de l'hôpital!
Kyle: pour vrai? -un sourire apparu vivement sur son visage encore endormie.
Moi: je te le jure! -dit je exciter un peu plus je courais dans le plafond (nda: j'exagère à peine)
Infirmière : kyle?
Kyle: oui?
Infirmière: nous allon te passer une série de test pour savoir si ton état de Santé est stable et redevenue à la normal, par la suite si les teste son positif nous allons pouvoir te faire sortir dans les heure qui suivent.
Kyle: d'accord je mabille et j'arrive?
Infirmière : oui mais éviter de marcher, manger et même boire. Nous allons laisser une chaise roulante en ta disposition pour que tu vienne à la salle 307 à la troisième étage, après les examen tu pourra manger et boire.
Kyle: euh ok, mais est ce que Chloé peut m'accompagner?
Infirmière: elle peut t'accompagner jusqu'à l'entrer des porte par la suite personne n'est autoriser à rentré, je suis désoler.
Kyle affichais une mine dessus.
Moi: d'accord merci ..?
Infirmière : oh désoler moi c'est Carole.
Moi: merci Carole nous arrivons dans quelques minutes.
Kyle: merci.
Carole se dirigea à la sortie de la chambre ou je la suiva et referma la porte derrière elle.
Moi: bon bah aller kyle fait pas la gueule hein! Je vien avec toi mais pas pour les examen. -lui dit je en l'embrassant délicatement sur la joue.
Kyle: je sais ...
Moi: bon tu vien? Il faut que tu te fasse beau haha.
J'avais décider d'habiller kyle d'une paire de culotte courte jean beige vans lui arrêtant au genou avec sont chandail blanc ecrit en noir "im a rebel" ainsi que c'est soulier noir vans. Et moi j'hopta pour une mes culotte courte taille haute beige ainsi qu'une camisole chandail écrit "im a unicorn" (tu vois comme les mec qui joue au basquet?) accompagner d'une camisole/soutif noir en dessous avec mes vans blanche avec des petites licorne dessus.
Nous nous dirigeâmes pour la salle pour les examen de kyle quand il me remercia pour tout se que j'avais fait pour lui.
Kyle: merci, merci Chloé pour tout se que ta fait pour moi, pour tout le soutien que ta fait à ma famille, pour avoir passer ton temps à mes côté...
Il ne pu finir sa phrase car je le coupa en l'embrassant tendrement.
Moi: je sais kyle je sais sa fait plaisir je t'aime aussi.
Nous nous embrassont quelques instat pour par la suite se faire décoller par Carole qui venait le chercher pour c'est examen.
Carole : Chloé je te vols kyle pendant 1 à 2h tu peut aller te balader ou rester ici pour l'attendre.
Moi: je vais aller en ville appeller moi s'il a du nouveau et je reviens. Bisous.
Kyle : je t'aime
Carole : pouvons nous avoir ton numéro?
Moi: bien sûre 09*******
Carole : d'accord c'est noter merci.
Moi: à plus je t'aime aussi kyle
Je me dirigea vers la ville quand je reçus un appel de ...
VOUS LISEZ
Summer Love
Teen FictionChloé 13 ans, vivras pendant son dernier mois s d'école ainsi que son été se que bien des gens ne vivront pendant toutes leur vie. Difficile de se séparer de quelqu'un que nous adorions plus que tout et sa pour l'éternité... "je ne toublirais jamais...