Ji-ho... Cet infâme personnage. Laissez-moi vous rappeler l'année de première de Han Jisung. Il y a deux ans, je vous ai dit que Ji-ho avait fait chavirer le cœur de Han. Cette idylle avait viré au cauchemar peu de temps après. Replongeons-nous deux ans en arrière...
Han vivait en internat, et il partageait sa chambre avec Seungmin (je vous avais bien dit qu'ils étaient inséparables). Ji-ho et Han étaient dans le même cours de sciences économiques et sociales. Carrément à côté.
— Bonjour, jeunes gens, asseyez-vous, dit le professeur Kim.
— Tu peux me passer un stylo, s'il te plaît ? demanda Ji-ho avec un grand sourire.
— Euh, euh, ou... oui, bien sûr... répondit Han en bégayant.
— Merci beaucoup. Tu t'appelles comment ? demanda Ji-ho en souriant de nouveau.
— Moi, c'est Han, Han Jisung. Et toi ?
— Ji-ho.
Puis Ji-ho se remit à suivre le cours, et Han remarqua que Ji-ho ne souriait qu'à lui. Il se disait que ce n'était sans doute qu'une coïncidence, mais cela lui plaisait de croire que Ji-ho l'appréciait. Comme c'était aussi son cas, il en était heureux. Tous les cours de sciences économiques et sociales étaient devenus pour lui un ravissement. Un jour, pendant une de ses journées de libre, quelqu'un toqua à sa porte :
— Oui ? demanda Han en allant ouvrir la porte. Ji-ho ? Qu'est-ce que tu fais là ?
— Je suis venu pour toi, dit Ji-ho en se précipitant dans la chambre de Han.
Ji-ho s'approcha encore plus près de Han, jusqu'à être à peine à dix centimètres de son visage. Han se mit aussitôt à rougir intensément. Alors Ji-ho l'embrassa langoureusement. D'abord surpris, Han recula, mais se rapprocha aussitôt de Ji-ho pour l'embrasser à son tour.
Han passa ses journées à penser à Ji-ho, à son beau sourire. Ji-ho était blond, avec de beaux yeux d'un noir profond. Il était grand et très bien bâti. Mais c'était l'un de ces jeunes aux fréquentations douteuses. Quand Han avait voulu le voir pendant la pause déjeuner, voilà ce qui s'était passé :
— Salut, Ji-ho ! dit Han en lui souriant.
— Mais tu te prends pour qui, toi ? On se connaît pas, barre-toi !
— Mais, Ji-ho ? Qu'est-ce que tu fais ? demanda Han, surpris de sa réaction.
— Mais casse-toi ! cria Ji-ho en se levant.
— Ok, mais quand tu auras besoin d'embrasser quelqu'un, ne reviens pas me voir, dit Han en le foudroyant du regard.
Han entendit immédiatement les amis de Ji-ho pouffer de rire.
Après cela, Ji-ho était revenu dans la chambre de Han, mais dès que Han le voyait, il s'arrangeait pour l'éviter du mieux qu'il pouvait. Il ne voulait plus jamais le revoir. Peu après, Ji-ho termina le lycée, et on dit qu'il travaille maintenant dans un restaurant dans un autre pays.
Han n'était pas mécontent que Ji-ho soit parti, qu'il étudie ou travaille ailleurs, peu importait, tant que c'était dans un autre pays.
Mais qu'il soit revenu dans le café où Han travaille, ça, c'est vraiment ce à quoi Han ne s'attendait pas.
VOUS LISEZ
First love
FanfictionHan et Seungmin se connaissent depuis leur plus tendre enfance alors quand ils repèrent une villa en location, ils sautent sur l'occasion, mais ils ne se doute pas que quatre autres jeunes hommes les attendent là bas. Han trouve en Lee Know une orei...