Quand j'étais Enfant mes parents me traiter comme une princesse, Mon père Étais un Ange ou plutôt Un Archange alors que ma mère elle étais une Sorcière Puissante et elle m'a tout appris sur la Magie tendis que Mon père m'a appris à contrôler les pouvoirs D'Ange quand je les ai découvert tout en me racontent sont Histoire, a mes 17ans j'ai fini par aller a des cours de Tir a L'arc mais un soir quand je suis rentré ma mère m'avais annoncer que Papa étais Partie voir Sont père et qu'il rentrerais bientôt mais il n'est jamais rentrer.
Ma mère ses Finalement marier a un Fermier puis ils m'ont arranger un Mariage avec un autre Fermier qui est le fils de La meilleur ami de Ma mère et que je n'ai rencontrer que 2 fois dans toute mon existence.
Évidemment Ma lère a Fini par passer un pacte avec Un démon pour rester Jeune, Jolie et Séduisante se qui m'a pas plus, on a quitter l'Ecosse à mes 18ans et elle m'a avouer que je ne pourrez plus grandir.
Nous avons déménagé au Kansas ou nous avions rencontrer plusieurs Chasseurs(ses) Dont La Famille Campbell, Cela fait Désormais 37ans qu'on vit en Amérique et qu'on connait nos Amis.
Je suis en balade quand je regard subitement un Bâtiment Desafécte, des Lumières a L'intérieur se qui ne devraient pas être le cas je vais donc voir sans attendre, En vérité sa fait 3joirs que je suis a la recherche d'un démon Nommer Alastair qui aurais tuer 1faucheuse et qui chercherez a Brisée les Sceaux.
J'entends du bruit donc je m'envole et au même moment où Le démon dit au Jeune qui est face à lui de le renvoyer en enfer si Il le peux j'apparais devant Lui avec une Épée dans les Mains.Alastair - Tu est sortie de ta Grotte on direz.
Maya - et tu sais pourquoi je suis ici Alastair.
Alastair - Tu le fera pas, tu n'arrivera pas à me renvoyer tu n'est pas Là Reine.
Maya - Je vais pas te renvoyer.Suite a sa je lève la main et claque des doigts se qui le fait exploser en mille Morceaux alors que je sourit puis je me tourne vers les 3 Hommes.
Castiel - Ses Impossible...
Maya - Tout est Possible.
Castiel - Tu est Morte ...
Maya - Tu l'étais aussi.
Castiel - Quesqui tes arriver ?...
Maya - Au font tu le sais déja, Vous devriez Partir d'ici ses potes ne vont pas tarder a comprendre qu'il a été tuer.Suite à sa je m'envole sous leur Yeux, Une fois chez Moi je vais me servir un verre de Romane puis je regard a travers la Fenêtre.
L'homme à L'imperméable... J'ai reconnu sa Grâce mais ses Impossible, Castiel est Mort sous les yeux quand j'avais 17ans, il étais venu me voir après le départ de Papa pour me dire que Papa avais été tuer puis ses lui qui ses fait tuer sous mes yeux par Ma Mère...
J'ai finalement compris qui tuer les anges donc je suis retourner dans l'entrepôt pour voir Uriel frapper Castiel.Uriel- Il n'y a pas de Dieu !
Maya - Peut être que Oui, Peut être que Non mais il reste encore Moi Uriel.Suite à sa J'attrape l'épée de Papa puis je lui transperce la Forge avec de Sang Froid puis je retire l'épée et L'ange tombe au sol Mort, Castiel se lève puis il me regard alors que je le regard aussi en silence je lui tourne finalement le dos et commence a partir mais il m'interpelle.
Maya - Quoi ?
Castiel - Ou étais tu ?
J'ai passer 4siècles à te chercher et chercher tes Parents.
Maya - Toi ou étais Tu ?
Castiel - ...
Maya - Tu m'avais promis de M'emmener avec toi au Paradis Loin de Maman et de se Monde de fou se que tu a jamais fait.
Castiel - Je suis désoler...
Maya - Ses trop tard pour les excuses.Je m'en vais suite a sa, Je vais dans mon Garage et regard tout mon Artiraille en silence, Je compte bien trouver Le Roi des Croisements et tout faire pour qu'il sauve Maman meme si pour sa je doit y laisser la vie...
_____________________________
VOUS LISEZ
Mariée Au Roi Des Croisement...
FanfictionMaya MacMillan arrive dans une ville où chasse les Winchester sans qu'elle le sache et elle n'arrive pas mes mains vide, elle arrive avec bien des secrets et l'un d'eux concerne Crowley...