Bien ...

1 0 0
                                    

Sam et Dean m'ont demander mon aide donc je suis rester avec eux et On a entendu qu'un certain Crowley détenez le Colt donc nous sommes face a Lui, Ils discutent alors que je suis silencieuse et quand Le démon Leur dit de pas louper leur coup j'interviens

Maya - Il se laissera pas faire si facilement et toi là il finira par découvrir que tu as comploter contre lui.
Crowley - Je serais déjà loin.
Maya - On verra sa dans quelques jours.

Il me regard puis il disparaît après avoir donner les Munitions, On rentre donc chez Bobby pour tous nous préparez ...
Je suis entrain de faire le tour de La ville car elle est bondée de Faucheuses de qui n'augure rien de bon, Je tombe finalement sur un Bâtiment et je ressent la présence d'ange dedans donc je vais voir tout en Prenant mon Arc et en marchant prudemment,
Lorsque j'arrive dans la Pièce je voit Castiel piéger dans du feu sacré.

Maya - Faut toujours que tu te retrouve en danger.
Castiel - Tu devrais être avec Sam et Dean.
Maya - J'ai vue des Faucheuses et je voulais être sûr qu'ellesétaient pas venu ici pour Moi.
Castiel - Tu devrais partir.
Maya - On doit d'abord te sortir de la.
Castiel - Non.
Maya - Castiel je part pas d'ici sans toi.
Castiel - ...

On se regard en silence puis je regard autour de nous pour essayer de trouver un moyen de le sortir du piège mais rien donc je le regard.

Castiel - Je sais pourquoi tu est revenu.
Maya - Je crois pas Non.
Castiel - J'ai mis des jours à comprendre pourquoi tu est toujours envie et pourquoi tu est revenu.
Maya - Tu sais rien.
Castiel - J'en ai mis du temps mais maintenant si je le sais.
Ses pour Angelina.

Je le regard avec les larmes au yeux, Tout le monde la traite comme si c'étais la méchante et je ne sais pas la vérite ses vrai mais ses ma mère et je l'aime, Il ne me reste qu'elle depuis que Papa est Partie.

Castiel - Je sais que vous avez provoquer un Incendie pour vous faire passer pour Morte après qu'elle mets tuer et que je vous avez avertie que le Paradis vous chercher, se que je sais aussi ses qu'elle a vendu sont Âme mais se que je sais pas ses pourquoi tu veux la sauver après tout se qu'elle a fait à notre famille et à toi.
Maya - ... Ses pas a cause d'elle si Papa est partie...
Castiel - Sa ses vrai mais tout le reste ses faux, tout se qui ses passer depuis le départ de Ton père... Tout étais faux et tu le sais au font de toi tu refuse juste d'accepter la vérité.
Maya - Je ...
Castiel - Si tu essaie de la sauver tu pourrez y restez.
Maya - Je cherche le Roi des Croisements, Lui seul peux lui rendre sont Âme.
Castiel - Tu n'envisage tout de même pas de te livrer a l'un des démons qui veux ta mort pour sauver Angelina ?
Maya - Je sais pas...
??? - je ne t'ai pas élever comme sa Mon Ange.

Je me tourne et me paralyse sur place en le voyant devant Moi, J'ai passer plus de 3siécles sans lui et voilà qu'il refait surface, il sourit alors qu'une larme coule le long de ma joue.

Castiel - Maya je ...
Maya - Tu m'a menti.
Castiel - Je ...
Maya - Tu m'a dit que Grand-père l'avais tuer.
Castiel - Je ne voulais que...

Je le regard alors que les larmes continuent de couler, Papa s'approche et prend mon visage entre ses mains au même moment où Meg arrive pour annoncer avoir piéger Sam et Dean, Papa lui dit d'attendre et de les laisser ou ils sont puis il se concentre sur Moi.

Maya - Tu m'a laisser tomber...
Lucifer - Je sais... Je suis désoler je ne voulais pas...
Maya - ... Je te croyez Mort...
Lucifer - Je le suis pas.
Maya - J'avais besoin de toi ...
Lucifer - Crois Moi Je déteste l'idée de te savoir toute seule la dehors ... Mais je devais partir... Le paradis avais besoin d'aide.
Maya - Mais tes pas revenu a la maison tu m'a laisser toute seule...

Mariée Au Roi Des Croisement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant