On ses arrêter dans un Hôtel 4Etoiles mais j'ai un mauvais présetilent et évidemment quand je l'ai dit au Gars ils m'ont dit de pas m'inquiéter car se n'est qu'un Hôtel mais j'espère juste que si sa fini Mal Papa viendra.
On est justement dans les cuisines entrain de fouillez quand Dean sort une Louche d'une casserole et on voit des Oeils on comprend donc que ses pas Normal.
Dean - C'est l'hôtel de Shining.On entend frapper et Hurler donc Sam va vers La Porte de la Chambre froide pour essayer d'enfoncer la Porte mais il se stop subitement.
Maya - Y a quelqu'un derrière nous ses sa ?
Il répond pas et on se fait tout les 3 attraper et emmener dans la salle de Bal.
Dean - Quelque chose me dit que ses pas une convention de Tricoteuse.
Le réceptionniste arrive avec un plat, Il enlève la cloche et laisse apparaître la tête d'un Client se qui fait qu'avec Les gars on se regard avec une Monde dégout.
L'un des Hommes parle et ses la que je comprend en les regardent tous.Sam - Des Dieux ?!
Maya - Dans quel pétrin vous m'avez encore foutu tout les 2?
Dean - Bah euh ...
Baldur - Avant d'en venir aux faits, j'aimerai établir quelques règles. Défense de s'entre-tuer. Défense de donner libre cours à sa colère. Et surtout, on ne touche pas aux vierges ici présentes. Essayons de garder profil bas, messieurs.
Sam - on est dans la merde jusqu'au cou.
Baldur - Nous savons tous pourquoi nous sommes là. Nous sommes menacés par l'Apocalypse judéo-chrétienne. Je sais que nous avons tous eu quelques petits différends, dans le passé, mais il est temps de les mettre de côté, et d'envisager l'avenir qui s'offre à nous. Car si nous ne faisons rien, nous n'aurons pas d'avenir. Heureusement, nous avons ici deux éléments qui vont nous permettre de négocier. Les véhicules de Saint-Michel, et de Lucifer Eh bien Évidemment Accompagner de La Fille de Lucifer. Le tout est de savoir, ce que nous allons faire d'eux. Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas. Rien ne sortira de cette pièce.Sam et Dean me regardent sous le choc d'apprendre qui je suis, J'avais pas prévu de leur dire enfaite je leur aurais Jamais dit.
Les dieux discutent entre eux pour savoir quoi faire de nous Et Je suis d'accord avec Ganesh les anges rameront Sam et Dean illico.
Évidemment les gars tentent de partir mais un Lustre tombe devant leur pied Tout à coup Mon Oncle entre dans la salle tout en rendent Mes amis muet.Gabriel - Sam, Dean. Évidemment toujours au mauvais endroit, au mauvais moment.
À croire que vous le faites exprès.
Baldur - Loki.
Gabriel -Baldur ! Content de te revoir, moi aussi. Apparemment, mon invitation s'est perdue dans le courrier.
Baldur -Pourquoi es-tu ici ?
Gabriel -Pour parler de l'énormité qui nous embarrasse tous. L'Apocalypse. Désolé les copains, nous ne pouvons pas l'arrêter. Mais avant de continuer... Les adultes ont besoin d'avoir une petite conversation entre eux. A tout à l'heure.Suite a sa il claque des doigts et Mes amis disparaissent puis il se tourne vers Moi.
Gabriel - Quand va tu comprendre que si tu te pointe devant des gens qui veulent la mort de ton père veulent aussi ta mort Hein ?
Maya - Hey ! J'ai pas demander à venir ici Ok ?!
Gabriel - Et Je t'ai pas demander de restez avec Sam et Dean.
Maya - Tu sais que tu est pas mon père hein ?
Gabriel - En attendent si tes toujours vivante ses pas grâce a Lui.
File.Je m'envole donc Pour rejoindre les gars qui discute de comment sortir d'ici, Gabriel nous rejoint finalement et discute avec les Garçons qui ses dernier arrivent a le convaincre de faire sortir tout le monde...
On a été à nouveau emmener dans la salle de Bal et Kali a tuer Gabriel mais Dean m'a empêcher d'intervenir se qui m'a pas plus, Je suis aller avec se dernier justement pour faire sortir tout le monde, Si je retourne avec les Dieux ils me tueront sans attendre mais je refuse de laisser Sam.
Je retourne donc dans la salle de Bal ou est Sam, Dean leur dit que Mon Oncle et encore envie quand on entend tout a coup Hurler je recule donc un peu.
VOUS LISEZ
Mariée Au Roi Des Croisement...
FanficMaya MacMillan arrive dans une ville où chasse les Winchester sans qu'elle le sache et elle n'arrive pas mes mains vide, elle arrive avec bien des secrets et l'un d'eux concerne Crowley...