Il y a 1ans après tout se qui ses passer je suis retourner en Écosse pour enterrez ma mère comme il se doit au prêt de sont Mari et De Fergus, J'arrive pas a croire qu'il ne reste que Moi.
J'ai tout essayer pour trouver Une trace de Fergus mais tout se que j'ai trouver ses Apprendre qu'il a eu un enfant après mon Départ et que se dernier aussi est Mort.
J'ai finalement repris le Trône et Crowley m'aide a gérez comme il peux, on ses beaucoup rapprocher lui et Moi même un peu trop a mon goût étant donner qu'on se tourne autour depuis 1ans et demi.
J'ai lancer mon dévolu sur Meg et ses Potes car Crowley m'a appris qu'elle savais où étaient les Crypte de Lucifer, Crowley ses même mis à torturé des Monstres a la recherche du Purgatoire et à vrai dire j'ai peur de se qui se passe dehors en se moment car J'ai appris que la Mère des Monstres étaient sur Terre.
Je suis justement a la recherche d'une création de Eve quand j'entends soudainement du bruit donc Je brandit Mon Arc et avance prudemment pour finalement tomber sur mes amis.Dean - Maya ?!
Maya - Dean ?Il sourit puis on se prend dans les bras, Je fait la même avec Rufus et Bobby mais quand je regard Sam je suis Choquer.
Maya - Ses le quel ?
Dean - Ses Sam, Lucifer et toujours dans la cage.
Maya - Ses vrai sa ?
Sam - Comment je serais que tu nous a promis que tu nous aiderais a stopper l'apocalypse et que on avais besoin de toute aide Possible ?
Maya - Lui aussi le savais.
Dean - ...
Sam - Mais Il ne sais pas que ses ta mère tu est aller enterrez il y a 1ans et Demi.
Dean et Bobby - Quoi ?!
Maya - Sa personne le savais même pas Toi.
Sam - ...
Maya - Ah Moins que...Je le regard et Me souviens du Jour De L'enterrement, Quelqu'un étais là entrain de M'observer de Loin mais j'ai jamais su qui c'étais.
Maya - Tu ... Tu étais... La ?...
Sam - Je voulais être sûr que tu aller bien après Mon départ...
Maya - ...
Sam - Mais tu n'aller pas bien et tu ne va toujours pas bien même si je suis sur que tu fait croire que sa va.
Maya - ...Je laisse une Larme couler puis on se prend dans les Bras, Ils me racontent donc tout sur tout donc je décide de restez avec eux mais quand on tombe sur eux je me paralyse sur place et les larmes coulent toutes seules.
Maya - Ses... Ses pas Possible... Tu... Tu est Mort ...
Samuel - Que devrais dire de toi ?
Maya - ... J'ai vue ton corps...
Samuel - Et J'ai vue le tien.Les larmes coulent suite a sa car avant sa mort ses Moi qui a été " Tuer " j'ai simuler ma mort et seule Mary Le savais, J'étais a L'enterrement de Samuel et j'ai vue sont corps ainsi que celui de Deanna.
Maya - Elle m'avais dit que...
Samuel - Mary te disez beaucoup de choses.Je sourit a travers mes Larmes puis il me prend dans ses bras, J'ai passer le reste de mon Existence A pleurez la Mort des Campbell puis Mary qui a couper les ponts avec moi il y a 28ans sans aucune Raison, Je m'ecarte à peine de Lui que Dean menace de le tuer Évidemment je comprend pas se qui se passe.
Rufus - Vous, vous connaissez.
Dean - ses notre grand-père.
Maya - Que... Quoi ?!Ils me regardent tous sans comprendre alors que je suis paralyser sur place puis je regard Mon Ami.
VOUS LISEZ
Mariée Au Roi Des Croisement...
FanfictionMaya MacMillan arrive dans une ville où chasse les Winchester sans qu'elle le sache et elle n'arrive pas mes mains vide, elle arrive avec bien des secrets et l'un d'eux concerne Crowley...