Avec Bobby on a passer 2jourà chercher des Infos et ensuite les gars sont rentrée avec La 3ème bague donc on a tout cacher, Ils sont tous assis et Castiel est assis sur le lit alors que je suis dans la cuisine entrain de Chercher Un truc a Boire et a Manger, Je trouve finalement des Donuts et Une Bierre donc je prend tout, Pose tout sur la table et quand je lève le regard je voit Crowley.
Crowley - Bonjour Partenaire.
Maya - Je suis ni ta partenaire ni ton Amie.
Crowley - Comme tu veux.Je soupire puis je prend un Donuts et rejoint les gars, Crowley parle avec eux et Montre même une preuve du Baiser pour conclure le Pacte mais Sa plaît Pas à Dean et Sam.
Maya - Si vous avez Fini je vais aller me préparer.
Dean - tu vas où ?
Maya - La oùaucun de vous m'accompagnera.Suite à sa Je fini mon Donuts et Je vais me changer, Prend Mon Arsenal ainsi que Mon Carquois et Mon Arc puis je sort de la Maison sans attendre pour ensuite tout mettre dans la Voiture que Bobby ma Donner.
Crowley - Tu as quelque chose pour Moi ?
Maya - Elle a été aperçu la dernière fois avec Mary Campbell dans les années 90 puis elle a soudainement disparue après que Azazel ai débarquer en ville pour la tuer.
Crowley - C'étais le jour ou Les Parents de Cette Mary sont morts ?
Maya - 1 jour avant.
Depuis plus personne ne l'a vue, Personne ne sais si elle est encore vivante ou pas.
Crowley - Un Archange ne Peux pas Mourir.
Maya - On le sera jamais.
Crowley - ...Je range tout puis je ferme le coffre, Je regard Crowley en silence je déteste Mentir mais je veux d'abord essayer de le faire parler et savoir pourquoi il veux divorcer avant de lui dire que ses Moi sa Femme puis toute manière je suis même pas sûr que ses bien lui.
Maya - Tu vas avec Eux ?
Crowley - Je Doit amener Dean a La Mort.
Maya - Donc sa veux dire que je fait équipe toute seule ?
Crowley - Sa dépend où tu vas.
Maya - Voir ma mère.
Crowley - J'aimerais bien savoir qui est cette femme et pourquoi elle a vendu sont âme.
Maya - Je te le direz seulement si tu fait équipe avec Moi.
Crowley - On verra Princesse.Il sourit et je sourit aussi puis on rejoint les autres ses la que Crowley donne la faux a Dean puis il parle a Bobby qui fini par se lever et on est tous sous le choc total...
Je suis aller voir Maman et Elle m'a finalement dit toute la vérité, elle m'a même annoncer avoir appris que Fergus étais Mort.Maya - Comment ?
Angelina - Il .... Il a vendu sont âme pour 30centimetre sous la ceinture...Je rigole un peu suite à sa car ses complètement stupide mais pas aussi stupide que le pacte de Maman tout à coup je sent quelqu'un derrière moi donc je lance un de mes couteaux que Crowley attrapé de Justesse.
Crowley - Je sais que tu as l'instinct de survie et de chasse mais ses pas pour sa que tu doit t'en prendre a Moi.
Maya - Prévient la prochaine fois.
Crowley - J'y penserais.
Maya - Alors avec La Mort ?
Crowley - Je suis pas restez, j'ai pris la fuite sans attendre.
Maya - Toi ? Le Roi des Croisements à peur de La Faucheuse?
Crowley - On devrais tous avoir peur.Je rigole se qui le fait sourire puis il s'avance pour finalement s'arrêter a coter de Moi et Il regard Maman comme si il l'avais déja vue.
VOUS LISEZ
Mariée Au Roi Des Croisement...
FanfictionMaya MacMillan arrive dans une ville où chasse les Winchester sans qu'elle le sache et elle n'arrive pas mes mains vide, elle arrive avec bien des secrets et l'un d'eux concerne Crowley...