- S'il vous plaît, laissez-moi réintégrer l'équipe de football !
L'ambiance de la salle du club de Raimon se gonfla de joie tandis que les sourires illuminèrent les visages des adolescents présents un à un. Tout le monde se précipita vers Kyousuke, qui tout comme Aoi la veille se retrouva submergé d'étreintes de toutes parts. Son premier réflexe fut de râler contre ses coéquipiers enfin retrouvés, mais, finalement, il se laissa aller à l'euphorie générale. Ils lui avaient tant manqué...
Tenma regardait la scène avec une expression attendrie. Il n'avait jamais douté que les joueurs de Raimon accepteraient immédiatement le retour de son petit ami dans l'équipe, tout comme pour Aoi. D'ailleurs, il vit celle-ci quitter l'attroupement autour de l'attaquant pour se diriger vers lui.
- Dit-donc Tenma, je rêve où tu t'étais mis en tête de ramener toutes les brebis égarées de l'équipe ? lui dit-elle avec un clin d'œil. Remarque, c'est vrai que tu aimes bien sauver les brebis...
Et, sans rien ajouter de plus, elle retourna auprès de Minori, laissant Tenma dans l'incompréhension la plus totale. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de brebis ? Bah, peu importait, il poserait la question à Kyousuke ou Taiyou plus tard. Mais, c'est vrai qu'en y réfléchissant, il avait fini par tous les ramener à bon port. Comme quoi, il n'avait pas besoin de se souvenir d'eux pour leur venir en aide.
- Au fait, Kyousuke et Tenma, vous n'auriez pas autre chose à nous dire ? intervint soudainement Takuto, sourire aux lèvres.
Kyousuke lança un regard courroucé au stratège de Raimon, et Tenma comprit que ce dernier parlait de leur relation amoureuse. Visiblement, Takuto les avait déjà grillés... Non pas qu'ils comptaient garder ça secret, mais ils auraient préféré l'annoncer lors de la fête du samedi soir, lorsque tout le monde serait présent. Le brun questionna son petit ami du regard, et celui-ci hocha la tête. Bon, et bien tant pis, l'annonce se ferait plus tôt que prévu. Tenma rejoignit l'attaquant ténébreux, et ils se prirent la main.
- Bon, d'accord... concéda le plus petit, Kyousuke et moi, on sort ensemble.
Il y eut un léger silence dans la salle, finalement brisé par Hayato qui lâcha un simple :
- Ah bah c'est pas trop tôt.
- Hayato ! le réprimanda Hikaru, avant de se tourner vers les deux amoureux. C'est génial les amis, je suis trop content pour vous !
- Avoue quand même que tu t'en doutais autant que nous, et que t'attendais juste le moment où ils s'en rendraient enfin compte, dit Masaki, souriant malicieusement.
Hikaru tenta de répliquer, mais abandonna en voyant que tout le monde hochait la tête, y compris Taiyou. Le plus jeune de l'équipe finit par gonfler les joues, vexé que ses amis ne fassent pas l'effort d'être surpris. Il murmura un simple "vous êtes pas sympas..." avant de partir bouder sur une chaise pendant très exactement trois secondes. Après ce laps de temps, Hayato vint lui tapoter l'épaule, et Hikaru se releva et se blottit dans ses bras, retrouvant son adorable sourire comme si de rien n'était.
- Mais, pour de vrai, intervint Takuto, on est vraiment tous très heureux pour vous deux. C'est juste que... Comment dire...
- Vous étiez cramés depuis l'an dernier, lâcha Norihito, avant de se reconcentrer sur son portable.
Kyousuke marmonna quelque chose qui sonnait comme "enfoirés", le visage aussi rouge qu'une pivoine. Et Tenma adopta également cette couleur lorsque Ranmaru leur demanda :
- Et du coup, on peut voir un bisou ? Non parce que ça fait longtemps qu'on attend nous...
- T-ta gueule toi, retourne voir ta crevette ! lui hurla Kyousuke.
VOUS LISEZ
Quand le vent soufflera - Kyouten
FanfictionSuite à un accident, Tenma devient amnésique. L'équipe de Raimon se divise et sombre dans le désespoir, Aki essaye de protéger au mieux son neveu, et Taiyou tente tant bien que mal de recoller les morceaux entre ses amis. Kyousuke écrit des lettres...