Descente au enfer {P.1}

331 11 33
                                    

(Note d'auteur : ⚠️Attention⚠️ : Ce chapitre contient des mention de pensée suicidaire, de dépression et de drogue... toute personne sensible je vous pris de ne pas lire ce chapitre❗️

Bonne lecture 🤍)

—————————————————
{10 juillet, 5:00, Appartement}

Pendant que tout le monde a Paris dort ou sont au boîte de nuit, Stéphane lui était dans sa chambre qui n'avait aucune lumière ouverte. Ce dernier était sous la couette avec Nomi à côté de lui, il se trouve qu'il n'arrive toujours pas à dormir. Pourquoi ? Il repense a tout les critiques qu'ils a reçu hier soir au dîner avec des militants.... Il essaye très fort de en plus y penser mais n'y arrive pas... Ce qu'ils ont dit était là goute de trop pour lui...

——————————————
{9 juillet, 22:34, Salle de dîner}

Alors que Gabriel était en entouré de plein de militants qui lui parlaient de leurs idées ou même prennent des selfis avec lui, le mini ministre ce trouve à l'écart de tout le monde... Il ne se sens pas à l'aise, depuis le début du dîner, des militants chuchoter en le regardant de haut en bas puis ce mirent à rire. Il sais ce qu'ils disent ou pensent de lui, sa réputation avait chuter depuis les élections législatives et la dissolution, car ce dernier était au courant avant tout le monde. De tout façon, sa réputation était déjà basse depuis que Juan Branco avait annoncé que lui et Gabriel étaient ensemble en 2018... il se rappelle de tout les regards qu'il recevait quand il marcher à l'Elysée mais le plus important... la réaction de ces parents..

Son père l'avait vite appelé après l'a découverte, il avait hurler au téléphone à qu'elle point il était déçu de lui, de l'homme qu'il était devenu. Il l'hurlais sur lui ces mots de dégoût, qui ce mirent directement sous la peau de Stéphane. Alors que son père finissait de lui hurler dessus, sa mère récupère le téléphone et lui dit une phrase qui le déchira à jamais.

- Je regrette de t'avoir fais naître Stephane... tu n'est plus notre fils à présent... ne nous mentionne jamais dans des journaux ou au info...

Elle raccrocha directement après ça... alors que Stéphane lui, resta debout face a son téléphone qui affiche une photo de lui et Gab.

Il secoue la tête légèrement et remet ces lunettes pour enlever ces mauvaises pensées, lorsqu'il décida décida de partir discrètement, deux jeunes homme passe à côté de lui et ce mis à l'interpellait de façon agressive.

- Oh Séjourné ! Vous devez être heureux que Attal ne sois plus premier ministre de votre faute ! Dit- l'un des hommes

- Je ne suis pas heureux... ce n'est pas de ma faute si le président a décidé la dissolution, je les conseille de le faire pour que le pays ne tombe pas entre les mains de l'extrême droite... Rétorque Stéphane en fronçant des sourcils.

- Oh mais oui vous avez conseillé juste parce que vous voulez faire tomber Attal dans l'ombre comme vous... mais après tout vous ne servez à rien dans ce gouvernement ! Vous n'arrivez même pas a parler français correctement ! Vous est pitoyable ! Dit l'autre homme en se moquant avec l'homme.

Stéphane lui ne supporte plus tout ces critiques, ce mis à serre les poings et sentir les larmes lui monter au yeux. Il se mit a hurler enfin ce qu'il ressentait depuis ce mois difficile de fatigue et de tristesse cacher.

- FERMER LA VOUS NE CONNAISSEZ PAS CE QUE MOI J'AI VÉCU ! JE SUIS DYSLEXIQUE CE N'EST PAS DE MA FAUTE PUTAIN ! JE SUIS NÉE COMME ÇA MERDE !!!

L'un des hommes arrêta immédiatement de rigoler en voyant l'état du ministre mais l'autre continua et dira cet phrase de trop :

One shot {Stephane S. x Gabriel A.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant