Sur ce coup-là, j'ai été la plus sage. Alors que les autres s'en sont pris à quelques randonneurs apeurés, je me suis contentée d'une biche. L'odeur du sang humain dégagée par la chemise d'Augustus posée me mets l'eau à la bouche.Cela fait trois jours que nous sommes à Forks et étrangement cette ville me plaît. Elle est pourtant bien différente des endroits où j'ai vécu: Versailles, Londres, Rome et Athènes n'ont rien à voir avec l'éternel morosité de mon nouveau chez moi. Mais les nuages qui cachent le soleil nous permettent de pouvoir sortir sans faire attention de ne pas scintiller comme des boules à facettes. Par contre, le peu d'habitants présents fait que notre emménagement est connu de tous.
Pour les habitants, nous sommes:"une bande d'étudiants européens inscrits dans des cours par correspondance qui voulaient changer d'air." La vérité est bien sûr tout autre mais les humains n'ont pas besoin de le savoir.
Je referme le livre que j'ai entre les mains et le repose sur mon lit. J'enfile ensuite une jupe en jean et un petit haut noir puis me détache les cheveux. Je ne saurai dire pourquoi, mais j'ai soudain envie de sortir.
Dans l'entrée, j'emprunte les bottes à talons d'Eleanor et mets ma veste de cuir bordeaux. J'attrape les clés de notre nouvelle voiture sur la table de la cuisine avant de sortir dans le soir tombant. J'espère que personne ne m'en voudra pour ces orgies. De toute manière ils sont tous absents: Augustus rend visite aux Denali, Blue est en chasse, Cora fait sa touriste dans Seattle et Eli est repartie à Athènes pour régler quelques détails. Par conséquent, sauf si Cora décide d'utiliser son talent de vérité sur moi, il n'y aucune raison pour qu'ils viennent à apprendre mes plans. Du moins en théorie, car la probabilité que je tombe sur l'un d'eux ce soir est presque égale à zéro.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VOUS LISEZ
LE CLAN AUX IRIS INDIGOS -FANFICTION TWILIGHT
FanficEt si les Cullen et les Denali n'était pas les seuls clans importants? Et s'il existait un autre clan autant vaste en Europe? Et si ce clan venait à s'installer lui aussi à Forks? C'est l'idée qui a germé dans mon esprit et que je vous raconte à pré...