Je n'ose plus vraiment retourner dans la forêt depuis ma rencontre avec les Cullen. Il faut dire que c'était très étrange. Certains avaient l'air sympa et d'autres m'ont été carrément hostiles. Donc, pour éviter de les recroiser je préfère m'abstenir de me promener dans les bois.
Enfin, ça c'est la version officielle. La vérité c'est qu'ils m'intriguent énormément. Surtout l'un des trois qui m'ont trouvés dans la forêt. Il ne faisait que me fixer. Et quand une personne vous fixe il y a trois réactions possibles:
A) Vous vous sentez agressé(e).
B) Vous vous sentez mal à l'aise.
C) Vous ressentez une impression bizarre, comme si vous êtes flattée par l'attention que vous porte autrui.Pour ma part, j'étais plutôt dans le cas C). Il faut dire que quand un beau blond silencieux vous fixe comme il me fixait c'est-à-dire avec une intensité presque dérangeante, il n'y a pas 36 000 solutions qui s'ouvrent à vous niveau sentiments.
Le truc c'est que les Cullen nous ont invités ce soir pour "discuter" et "faire connaissance". Enfin bref, le genre de choses auxquelles seuls les végétariens peuvent penser. Et comment dire qu'il est déjà dix-neuf heures et que je ne sais toujours pas comment m'habiller. Qu'est-ce qu'on est sensé porter lors d'une réunion de vampires? Une robe? Un pantalon de cuir? Je suis perdue.
Au bout de quelques minutes, je finis par trouver une tenue adéquate. Je rejoins alors mes frères et sœurs dans l'entrée. Il ne manque plus qu'Eleanor et nous sommes prêts à partir. Augustus a enfilé une veste de cuir brune sur une chemise claire ce qui lui va très bien. Quant à Blue et Coraline, elles sont quasiment habillées pareilles: pantalon moulant, top et chaussures de sport. Elles pourraient très bien passer pour des randonneuses expérimentées.
La jolie blonde finit par arriver, portant un corsage avec une jupe crayon et un joli gilet. Nous partons donc en direction de la villa des vampires aux yeux jaunes en courant à travers le bois.
Je cours en tête, suivie de près par Augustus et Blue. Arrivés à destination, on me charge de toquer à la porte. Un brun taillé comme un grizzly vient m'ouvrir puis me serre la main:
-《Salut! Je ne me suis pas présenté la dernière fois! Je suis Emmett!
-Enchanté! Moi c'est...
-...Victoire! T'inquiètes,je n'ai pas oublié. En fait, je me demande s'il est possible d'oublier le prénom d'une si belle femme!》Il éclate d'un rire tonitruant avant de se tourner vers les membres de mon clan:
-《Allez, restez pas dehors! Entrez, entrez!》
Et c'est ce que nous faisons. Nous le suivons le long des différents couloirs décorés avec élégance de l'immense demeure avant d'arriver au salon. Nos hôtes se lèvent d'un bond et Cora commence à faire les présentations:
-《Encore merci de nous avoir invités chez vous, vous n'étiez pas obligés. Je suis Coraline et voici Blue, Eleanor, Augustus et Victoire -que vous connaissez déjà.
-Tout le plaisir est pour nous, répond celui qui semble être leur leader. Je m'appelle Carlisle, et je vous présente ma femme Esmée. Et voici nos enfants: Emmett, Edward, Rosalie, Alice et Jasper.》
Alice me fait un signe de main avant de venir à ma rencontre, suivie du blond.
-《Comment tu vas depuis la dernière fois Victoire?
-Euh...très bien. Et vous? (je lance un regard à Jasper qui m'observe avec intérêt)
-Super bien! On vous attendait avec impatience!》La minuscule jeune femme me tire par le bras et me fait asseoir sur un pouf. Du coin de l'œil j'aperçois mon frère et Eleanor qui discute avec Emmett et Rosalie, parfaitement détendu.
Une onde de bien-être vient alors s'insinuer à l'intérieur de moi sans explication. Je me sens bien mieux, plus calme, plus sereine. C'est à ce moment-là que Carlisle prend la parole:
-《Nous sommes très heureux de vous rencontrer mais il y a une raison derrière tout ça. Nous avons une proposition à vous faire.
-Quel genre de proposition? le questionne Eli. Par rapport à quoi?
-Il y a quelque chose que vous devez savoir, reprend-il, quelque chose d'important...nous côtoyons une humaine.》La réaction est immédiate. Augustus regarde autour de lui, éberlué tandis que Blue croise les bras dans un geste de défense.
-《Elle est ici?
-Non. Nous avons préféré vous préparez d'abord.
-Et donc? je demande. Quel est le rapport avec nous?
-Bella est la proie d'une traqueuse, Victoria. Nous soupçonnons cette dernière de créer une armée de nouveaux-nés pour venir nous combattre...
-...et vous avez besoin de renfort, termine Cora.
-Exactement.
-Et qu'est-ce que cela pourrait nous rapporter?-Une meute de loups-garous défend les environs, déclare Edward. Si vous nous aidez, que nous faisons une genre d'alliance, ils ne pourront s'en prendre à vous.
-Et ces loups-garous, seront-ils de la partie?
-Ce n'est pas prévu. Écoutez, commence le patriarche des Cullen, je sais que cela implique des sacrifices. Mais nous pouvons vous permettre une protection durable tout en vous laissant votre liberté. Vu votre régime alimentaire quelque peu atypique...-Leur régime alimentaire atypique? ironise Rosalie en pouffant. Qui a-t-il d'atypique dans le fait de tuer des humains?
-Justement, nous ne faisons pas QUE nous nourrir de sang humain. Nous nous nourrissons également de sang animal et parfois de nourriture humaine. C'est pour ça que nos yeux ne sont pas rouges, mais bleus.
-Oh. Oh...excusez-moi alors...
-Ce n'est rien. Bon alors pour cette proposition...je suis pour. Vic?
-Moi aussi.
-Blue?
-Idem.
-Augustus?
-Quelle question! Tuer des mauvais vampires c'est mon passe-temps préféré!
-Et enfin...Eli?》Notre sœur semble réfléchir, puis finis par hocher la tête.
-《Vous avez donc notre réponse! J'ai juste une dernière question...
-Je t'écoute.
-Qu'en pense les Volturi?
-Cette bande de nouveaux-nés saccage Seattle depuis des mois. À mon avis, ils seront surtout reconnaissant.
-Et puis, je lance à Cora pour la réconforter, ils ne s'en prendront jamais à toi! Tu as fait partie de leur garde, ne l'oublie pas.》
VOUS LISEZ
LE CLAN AUX IRIS INDIGOS -FANFICTION TWILIGHT
FanfictionEt si les Cullen et les Denali n'était pas les seuls clans importants? Et s'il existait un autre clan autant vaste en Europe? Et si ce clan venait à s'installer lui aussi à Forks? C'est l'idée qui a germé dans mon esprit et que je vous raconte à pré...