34

316 14 4
                                    

Il allait lui sauter dessus mais je lui tire le bras mais je n’y arrive pas alors je demande autre de m’aider.

Eux: nn dsl il va nous frapper aussi

Moi: mais pffff
Je me place devant Malik et le regarde dans les yeux tandis que lui fusille du regard soraya, elle qui pars en courant qlq  minutes s'écroule j’était tjrs entrain de le regarder un moment il baisse sa tête pour me regarder dans les yeux, son regard qui était noir s’adoucit, je détourne le regard prcq son regard me déstabilise.

Moi: bon viens tu va va servir de cadie

SAMIR

Je pars en Espagne avk Amir pour tuer l’espagnol, une fois arriver à la villa on descend dans la cave on le voix attaché à une chaise inconscient je sort mon arme et tire dans son crâne et demande aux hommes de se débarrasser de son corps et on reprend la route pour rentré en France.

IBRAHIM

Les autres était rentré prcq l’heure de la visite c’est terminé moi je peut rester comme je suis sont mari.

~ 3 mois plus tard ~

- POINT DE VUE DE L’EXTÉRIEUR -

Sa fait trois mois que Fariah est dans le coma, Sa Famille viennent la voir tous les jours et partent quand les visites se termine.

quand à Ibrahim lui à encore plus sombré qu’avant dans la drogue le seule moyen pour lui de se calmer quand il fait des crise de colère c’est de voir sa femme avk son gros ventre, qui se forme de jour, elle est à quatre mois de grossesse, Samir et Amir essaye de le consolé en lui disait " t’aimerait bien que Fariah elle te voit comme ça" ou " tu crois qu’elle va dire quoi quand elle va se réveillé et voir se que tes devenu".

Son cœur qui était noir, très très noir au paravent, s’était illuminé quand cette personne est rentré dans sa vie, sa femme.

Mais depuis qu’elle est dans le coma son cœur noir à repris le déçu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mariée À Un Chef De Mafia [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant