GLORIA
🇲🇨 Monaco, Monte-Carlo, 3 juin 2024, 15h58
Je monte les escaliers de mon immeuble, perdue dans mes pensées. Je sors d'un rendez-vous avec mon agence immobilière pour le déménagement. Mon père ne répond pas à mes appels, et les frais risquent de coûter cher à ma mère.
Mon amertume grimpe à ma gorge alors que j'aggripe la poignée. Lorsque j'entre, un papier me surprend par terre, sûrement glissé par la fine ouverture entre le sol et la porte.
Je l'attrape et le tourne pour y lire ce qui est écrit.
"Pour Gloria Ricci,
Invitation à dîner à 19h30"Suivi de l'adresse d'un restaurant réputé à Monte-Carlo. Je plisse les yeux et ma mâchoire tombe.
"L.N"
Lando m'invite à dîner ? Mon cœur se met à battre et la confusion grimpe dans mes pensées. Je lui plais au point qu'il m'invite à un rendez-vous amoureux ?
Je suis tellement surprise qu'il me faut une dizaine de minutes avant de réaliser que j'ai besoin d'une jolie tenue, mais pas trop. Il ne faut pas qu'il pense que j'en fasse trop pour seulement un dîner qui ne veut rien dire.
Ce qui m'intrigue, c'est qu'aux dernières nouvelles, Lando avait une aventure confuse avec une monégasque. J'ai du mal à croire qu'il passe à autre chose aussi vite.
Mais peut-être ne devrais-je pas me fier aux médias People que je lis chaque jour. Surtout maintenant que j'ai peut-être une chance avec Lando Norris.
Je ne sais pour quelle raison, quelque chose me retient de le dire à Carmen, sûrement l'angoisse de tout gâcher en lui en parlant. Puis elle a très certainement d'autres choses à penser avec son mariage ralenti et son travail.
🇲🇨 Monaco, Monte-Carlo, 3 juin 2024, 15h58
Devant mon armoire, je tournicote encore et encore, à la recherche d'un angle pour lequel la robe n'irait pas. Cependant je n'en trouve pas, cette robe bandeau se terminant par des volants rose bonbon semble parfaite.
Je souris face à mon reflet avant de réaliser que je commence à être en retard. Je n'ai pas encore appelé mon uber et il se fait tard.
Soudainement, j'entends un klaxon depuis la fenêtre et mon regard se dirige vers le ciel. Je m'avance vers l'étroit balcon et je découvre une Lamborghini bleu marine semblant vintage.
VOUS LISEZ
TRUE LIES, 𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠
FanfictionGloria Ricci et Lando Norris. Deux âmes que tout opposent, ignorant que lors d'une situation délicate, un arrangement va les mettre sur la voie d'une histoire d'amour inattendue. 𝑔.𝑟𝑖𝑐𝑐𝑖 𝑥 𝑙.𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 2024 // EN COURS