7. TROUVER UN JOB

187 7 0
                                    

GLORIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

GLORIA

🇲🇨 Monaco, Monte-Carlo, 13 juin 2024, 14h34

Je rentre d'un Rendez-vous avec mon agence immobilière, avec une discussion compliquée avec le propriétaire de mon appartement. Le loyer devient plus compliqué à payer maintenant que je n'ai plus de revenus et ma fierté m'empêche d'appeler mes parents à l'aide.

Je passe mes tempes, marchant sans même regarder en face de moi, les yeux rivés sur le sol et mes talons couverts par le bout de mon jeans. L'air de l'été qui commence à approcher m'apaise légèrement l'esprit.

Tu comptes m'ignorer ? Une voix m'arrête alors que je tourne dans ma rue.

Une McLaren d'un bleu sombre est garée devant mon immeuble, ma mâchoire tombe et je me tourne vers lui.

Tu fais quoi encore ici ? Je lâche, le dévisageant.

Il sourit, presque amusé de ma réaction.

Ravi de te voir aussi Ricci, il soupire, et je réalise qu'il va sûrement me parler encore une fois de sa proposition.

Je l'aurais bien refusée, avec tous les soucis financiers qui commencent à m'assaillier, j'ai d'autres chose à faire que de prétendre que je suis sa petite amie.
Seulement l'échange me semble de plus en plus intéressant lorsque je comprends que l'argent ne tombera pas du ciel et que je n'ai aucune autre alternative.

Tu veux quoi, Norris ? Je demande sans même le regarder, à la recherche de mes clés dans mon sac.

Tu sais très bien ce que je veux, il se rapproche, les mains fourrées dans ses poches.

Non, dis-moi, je souffle alors que je parviens finalement à trouver mon trousseau, perdue entre mon porte-feuille et quatre gloss.

Je veux savoir si tu as réfléchis à ma proposition, il déclare calmement, se rapprochant peu à peu de moi.

Celle d'être payée pour jouer aux amoureux ? Je lâche avec un léger rire jaune.

Lando plisse les yeux, visiblement pas amusé par ma plaisanterie.

Tu as besoin d'argent, Ricci, il siffle. Et j'ai besoin de cette fausse relation.

Je perçois une sorte d'impatience dans sa voix et le mot besoin m'interpelle.

Je comprends pas, pourquoi tu ne te trouves pas juste une nouvelle copine ? je lâche, ouvrant la porte de mon immeuble.

TRUE LIES, 𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant