GLORIA
🇫🇷 France, Nice, 15 juin 2024, 14h01
Je fixe l'horloge au coin de la pièce en fermant un autre burger, mes phalanges me font mal et des gouttes de sueur perlent sur mes tempes.
Je jette un autre coup d'œil vers l'horloge, attrapant le sac en carton pour le déposer sur le comptoir.
– Bonjour, je lance distraitement en essuyant mes mains, attendant que la personne me donne son ticket ou me réclame sa commande.
– Ricci.
Son accent anglais me surprend et mes yeux s'écarquillent.
– Lando, je lâche, mes yeux s'ancrent dans les siens brusquement et je parviens à percevoir l'amusement dans son petit sourire.
– Je suis la commande CB 64, il déclare avec un air satisfait.
Je pousse le sac vers lui, scrutant ses expressions.
– Tu es venu jusqu'à Nice pour quelle raison, Norris ? Je demande, la voix basse.
M'assurant que personne autour ne soit témoin de notre interaction, je me penche légèrement vers le comptoir.
– Est-ce vraiment une question ? Le châtain s'esclaffe en sirotant son Sprite zero, la provocation ne diminuant pas dans ses iris bleues.
– Oui, répond je suis en retard, je siffle, essayant de ne pas perdre de temps.
– C'est quand ta pause ? J'ai besoin de te parler, il déclare sereinement, et mon cœur s'emballe.
Encore ? Qu'a-t-il donc à me dire cette fois-ci ?
– Si c'est encore au sujet de ta proposition... Je n'y ai pas encore réflé-
– Ce n'est pas là dessus Ricci. Bon, tu termines quand ? Il s'impatiente, piochant quelques frites dans sa commande.
Je me renfrogne et roule les yeux au ciel.
– Je finis mon service dans un quart d'heure, je finis par déclarer, essayant de rester aimable.
– Merci. Je t'attends dehors, il attrape son sac cartonné et tourne les talons, m'envoyant un clin d'œil avant de disparaître.
Je souris finalement, légèrement soulagée de voir qu'il ne lâche pas l'affaire, malgré le mal que j'ai à lui faire confiance et même à accepter sa proposition, il se montre persévérant.
VOUS LISEZ
TRUE LIES, 𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠
FanfictionGloria Ricci et Lando Norris. Deux âmes que tout opposent, ignorant que lors d'une situation délicate, un arrangement va les mettre sur la voie d'une histoire d'amour inattendue. 𝑔.𝑟𝑖𝑐𝑐𝑖 𝑥 𝑙.𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 2024 // EN COURS