3 semaine plus tard...
Durant ces trois semaines, notre relation avec Ylies devenait bizarre. C'était plus du tout comme avant. Je sais pas trop comment expliquer mais genre il était doux, gentil et attentionné envers moi, je sais pas si vous voyez. Fin c'était trop bizarre.
Et comme vous savez j'étais entrain de tomber amoureuse de lui... J'aimais bien être à ses côtés et je me sentais bien.
C'est bizarre hein mais c'était ce que je ressentais...
J'étais aussi toujours dans l'incompréhension, cette fille dont il m'a parlé se serait pas moi par hasard ? J'y ai longtemps réfléchis et j'ai finis par me dire que c'était forcément moi cette fille.
Mais alors si il m'aime réellement pourquoi il ne me le dit pas ? J'étais perdue et je savais pas quoi faire.
Je voulais pas lui dire ce que je ressentais pour lui, imaginez il me recale mdrr ? La honte.
Nan en vrai je voulais pas lui dire tout simplement parce que je voulais pas accepter mes sentiments. Je veux pas être amoureuse.
Et encore moins du meilleur shab à mon frère qui en plus bicrave. Je veux pas être amoureuse tout court enfaite. Je m'étais promis de ne jamais tombée amoureuse et de haïr les hommes mais lui... C'est pas pareil, je sais pas pourquoi mais je veux me convaincre qu'il est pas comme les autres.
Alors je sais pas, j'étais perdue...
Ce jour-là, on était mardi et je sortais des cours vers 17h avec Amel, Lina, Ayoub et Adam.
Comme vous le savez avec Inès on était plus copine et on ne traînait donc plus du tout ensemble. Ce qui est logique.
À chaque fois qu'elle me voyait elle me lançait des regards noirs mais je la calculait pas. J'ai pas que ça à faire de ma vie si elle veut faire la gamine, qu'elle fasse la gamine alors mais moi je vais pas me rabaisser à son niveau.
On sortait donc des cours tous ensemble et on a prit le bus pour rentrer.
Amel nous avait proposé à moi et Lina de venir manger chez elle et j'ai accepté. Lina ne pouvait pas parce qu'elle devait sortir avec sa mère.
J'ai prévenu Imrân et Salwa que j'allais chez Amel et on monte donc chez elle. Quand on arrive, on enlève nos chaussures et on entre dans le salon où y'avait Younes et Inaya.
Dès que je suis arrivé Inaya m'a sautée dessus mdrr elle m'aime trop.
Inaya : Neyla ! Tu m'as manquée !
Moi : salem Ina ça va ?
Inaya : oui et toi ?
Moi : oui ça va elle est où ta maman ?
Inaya : dans la cuisine
On dit salem à Younes et après on part dans la cuisine où il y avait khalti.
Khalti : salem 3aleykoum les filles vous allez bien ?
Moi : oui hamdoulillah et toi ?
Khalti : hamdoulillah, Amel tu sais il est où Ylies depuis tout à l'heure je l'appelle mais il me répond pas ce hmar
Amel : non je l'ai pas vu
On est restée avec elle et on l'a aidé à cuisiner. Elle était entrain de faire des msemen.
Je sais pas si je vous ai dit mais khalti elle cuisine trop bien, quand on va chez elle y'a toujours à manger mdrrr. Elle aime trop cuisiner.
Donc quand tout est prêt on appelle Younes et Inaya et on commence à manger.
VOUS LISEZ
Neyla « c'est toi et pas une autre » [RÉÉCRITURE]
RomanceN&Y 🥀🤍 🥀 « ℒℯ 𝓋ℯ́𝓇𝒾𝓉𝒶𝒷𝓁ℯ 𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇 𝓃ℯ 𝓈ℯ 𝓅ℯ𝓇𝒹 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈, 𝒸𝒶𝓇 𝒹ℯ𝓊𝓍 𝒶̂𝓂ℯ𝓈 𝓆𝓊𝒾 𝓈'𝒶𝒾𝓂ℯ𝓃𝓉 𝓈ℯ 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇ℴ𝓃𝓉 𝓉ℴ𝓊𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈. » 🥀 ... J'ai toujours détesté les garçons de mon quartier, pour moi c'était une perte...