Je vous passe 3 semaines, il s'est rien passé de spécial.
Avec Ylies c'était de pire en pire, j'allais souvent chez Amel et donc je le croisais tout le temps mais à chaque fois, il me parlait mal, il me regardait mal etc.
Je pouvais plus le supporter il passait son temps à m'insulter mais bon je peux rien y faire si il veut me détester c'est son problème moi aussi je l'aime pas de toute façon.
Ce jour là on était jeudi (j'ai dis un jour au pif) et avec Amel on sortait toutes les deux des cours à 15h. Lina Inès et les autres ils avaient pas finis parce que le groupe A donc moi et Amel on finissait plutôt que le groupe B. Bref on s'en fout.
Donc on sortait des cours et Amel appelle son frère pour qu'il vienne la chercher. Moi j'avais la flemme d'appeler Imrân donc je marche pour aller prendre le bus sauf que Amel me retient.
Amel : tu vas prendre le bus ? Viens on te dépose c'est mieux
Moi : t'es sûre que ton frère il va vouloir ?
Amel : t'inquiètes
Au final j'ai accepté et on s'est assise sur un banc en attendant que son frère arrive.
Une dizaine de minutes plus tard il est enfin arrivé donc on monte mais à peine j'ouvre la porte qu'il me lance un regard et fronce les sourcils.
Ylies : sors de ma voiture toi qui t'as dit je te dépose ?
J'allais parler mais Amel monte dans la voiture et lui répond :
Amel : Ylies c'est bon laisse la stp
Ylies : nan wesh sors de là cousine j'suis pas ton taxi
Amel : stp Ylies laisse la
Ylies : tship vous cassez les couilles
Il démarre et je regarde mon téléphone sans les calculer. Je les entendais parler entre eux et rigoler ils étaient trop mignons.
Je sais pas si je vous ai dit mais Ylies et Amel ils ont une relation incroyable un peu comme moi et Imrân.
Ça se voit qu'Ylies aime sa sœur et pareil pour Amel. Je les regarde et souris, ils sont vraiment trop mignons ma shaa' الله.
Quand on arrive au quartier on descend de la voiture, avec Amel on se dit salem et on rentre chacune chez nous.
J'étais entrain de marcher vers mon bâtiment quand je sens quelqu'un m'attraper le bras pour me retourner et quand je regarde la personne je vois que c'est Ylies.
Moi : tu veux quoi ?
Ylies : traîne plus avec ma sœur
Je l'ai regardé choquée mdrr il est pas sérieux quand même ?
Moi : mdr et pourquoi ça ?
Ylies : toi t'es une keh et si tu traîne avec elle ça va en devenir une aussi
Moi : déjà je suis pas une kehba donc évite de m'insulter
J'allais me retourner pour partir mais il me rattrape le bras en me retournant.
Moi : me touche pas !
Je déteste le contact physique avec un garçon ça me dégoûte et ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. J'ai retirer ma main de la sienne et je lui ai lancé un regard noir.
Ylies : donc t'arrêtes de traîner avec elle
Moi : et tu crois que je vais t'écouter en plus ?
Il m'a trop mal regarder et il m'a dit :
VOUS LISEZ
Neyla « c'est toi et pas une autre » [RÉÉCRITURE]
RomanceN&Y 🥀🤍 🥀 « ℒℯ 𝓋ℯ́𝓇𝒾𝓉𝒶𝒷𝓁ℯ 𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇 𝓃ℯ 𝓈ℯ 𝓅ℯ𝓇𝒹 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈, 𝒸𝒶𝓇 𝒹ℯ𝓊𝓍 𝒶̂𝓂ℯ𝓈 𝓆𝓊𝒾 𝓈'𝒶𝒾𝓂ℯ𝓃𝓉 𝓈ℯ 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇ℴ𝓃𝓉 𝓉ℴ𝓊𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈. » 🥀 ... J'ai toujours détesté les garçons de mon quartier, pour moi c'était une perte...