Le lendemain Amel et moi on se réveille vers 10h et on part faire nos ablutions pour prier. On a priée puis quand on a terminée on part prendre notre petit déjeuner.
Quand on arrive au salon on voit Imrân et Ylies allongés sur le canapé entrain de dormir.
Khalti était entrain de manger avec Younes et Inaya donc on les a rejoint.
Khalti : salem les filles vous pouvez allez réveiller les deux hmars qui dorment sur le canapé ?
Au cas où pour celle qui savent pas, khalti ça veut dire tata. C'est la tante du côté de la mère.
Moi : salem oui on y va
On est donc retourné au salon ou y'avait encore les garçons endormis. J'allais réveiller Imrân mais Amel me retient par le bras.
Amel : tu réveille Ylies et moi Imrân
Moi : et pourquoi ?
Amel : parce que
J'allais lui dire que je voulais pas réveiller Ylies mais elle s'est précipitée vers Imrân en le secouant.
Amel : Imrân réveille toi !
Du coup je suis partis en direction d'Ylies et je commence à le secouer pour le réveiller.
Moi : euh.. Ylies ? Réveille toi
Ptdrr j'étais trop gênée je sais même pas pourquoi.
Ylies : mhhh.. c'est bon mama..
Sa phrase elle m'a fait trop rire mdrr. J'ai commencé à rire solo comme une folle.
Moi : oh réveille toi !
Il s'est réveillé et il m'a fixé pendant un long moment sans rien dire.
Ylies : ouais ouais c'est bon
Il était froid et j'ai trouvé ça bizarre un peu. Je pense c'est le matin c'est pour ça.
Avec Amel on retourne dans la cuisine et on prend notre petit déjeuner avec les autres. Pas longtemps après les garçons nous ont rejoins et on mange tous ensemble.
Ylies : Amel vous voulez sortir avec nous tout à l'heure ?
Amel : ouais vas-y
On termine de manger en parlant, en rigolant etc. Et quand on a terminé on retourne dans la chambre d'Amel.
On était en train de parler quand ya Inaya qui rentre dans la chambre en me sautant dessus.
Inaya : Neylaa !!
Moi : salem hbiba ça va ?
Inaya : oui et toi ?
Moi : oui
Amel : et moi tu me demandes pas ?
Inaya : nan
Elles ont commencé à se chamailler toutes les deux mdrr elles sont trop drôles.
Inaya : Neyla est ce que tu vas te marier avec Ylies ?
Moi : non pourquoi ?
Inaya : c'est nul moi je voulais trop !
Amel : t'inquiètes pas Ina bientôt ils seront mariés avec 3 enfants
Inaya : c'est vrai ?! Trop bien ! Neyla t'es amoureuse d'Ylies ?!
Inaya elle était en train de crier et courir dans toute la chambre cette folle. Elle disait que avec Ylies on s'aimait et qu'on allait finir notre vie ensemble j'étais trop gênée puré...
VOUS LISEZ
Neyla « c'est toi et pas une autre » [RÉÉCRITURE]
RomanceN&Y 🥀🤍 🥀 « ℒℯ 𝓋ℯ́𝓇𝒾𝓉𝒶𝒷𝓁ℯ 𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇 𝓃ℯ 𝓈ℯ 𝓅ℯ𝓇𝒹 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈, 𝒸𝒶𝓇 𝒹ℯ𝓊𝓍 𝒶̂𝓂ℯ𝓈 𝓆𝓊𝒾 𝓈'𝒶𝒾𝓂ℯ𝓃𝓉 𝓈ℯ 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇ℴ𝓃𝓉 𝓉ℴ𝓊𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈. » 🥀 ... J'ai toujours détesté les garçons de mon quartier, pour moi c'était une perte...