Donc j'étais entrain de marcher, j'avais pas arrêté de pleurer et je faisais que trembler la scène qui venait de ce passer quelques minutes plutôt ne voulait pas sortir de ma tête.
J'étais entrain de marcher, je voyais flou à cause de mes larmes et d'un coup je fonce sur quelqu'un et je tombe par terre comme une hmara.
Je lève la tête et je vois Ylies qui était de dos. Il s'est retourné et quand il m'a vu il a froncé les sourcils.
Ylies : tu peux pas faire attention zebi ?! Et pourquoii tu pleures ?!
Je me relève et j'essuie mes larmes, j'avais pas envie de lui parler donc je m'excuse sans le regarder, j'avais pas envie de croiser son regard et j'avais pas envie qu'il me voit pleurer donc je baissais la tête.
Moi : smeh...
J'allais partir sans lui laisser le temps de répondre mais il me retient par le bras.
Ylies : oh je t'ai parlé, pourquoi tu pleures ?
Moi : laisse moi partir s'il te plaît...
Ylies : dit qu'est ce que t'as et après j'te laisse partir
Moi : Ylies... Laisse moi partir... S'il te plaît...
Ylies : oh zebi parles ! Pourquoi tu trembles et tu pleures ?!
Je voulais partir, je voulais pas qu'il me voit pleurer mais il me tenait le bras et il me serait hyper fort donc je pouvais pas partir.
Moi : rien... Rien ya rien c'est bon lâche moi s'il te plaît...
Ylies : t'sais quoi ?! Casse toi je sais même pas pourquoi j'te demande m'en bats les couilles de toi casse toi, pleures, creves fais ce que tu veux je m'en fou tu ze3ef !
Je l'ai regardé dans les yeux, ses paroles elles m'avaient grave blesser, j'étais déjà mal et lui il en rajoute en me criant dessus et en me disant des paroles blessantes. Surtout que je déteste qu'on me crit dessus.
Il m'a lâché donc je suis partis rejoindre Inès qui m'attendait assise sur un banc.
Inès : wesh t'as pris du temps tu- qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?
Moi : je t'explique après, j'ai plus trop envie de sortir on peut aller chez toi ?
Inès : euh d'accord mais tu préfères pas qu'on aille chez Lina ? J'ai besoin de récupérer un truc chez elle
Moi : mhh
On marche vers le bâtiment de Lina et on monte chez elle. Quand on arrive, on toque et c'est son frère qui nous ouvre.
Elyas : salem
Nous : salem
Elyas : LINA YA NEYLA ET INÈS VIENS
Elyas : venez rentrez. Et Neyla on dirait t'as pleurée ça va ?
J'ai fais oui de la tête et j'ai souris. Lina est arrivée donc on s'est salem et on est partit dans sa chambre.
Lina : Neyla t'as quoi ?
Moi : ...
Inès : je sais pas elle m'a pas dit, elle a dit qu'elle allait nous expliquer après
Moi : en sortant de chez moi... Je... J'ai croisé Rayan et...
J'ai eu les larmes en yeux juste en y repensant mais je voulais pas pleurer...
Lina : Ney ? Ça va ? Il s'est passé quoi ?
Moi : il... Il m'a touché partout... Je pouvais rien faire... J'en ai marre... Je le déteste...
VOUS LISEZ
Neyla « c'est toi et pas une autre » [RÉÉCRITURE]
RomanceN&Y 🥀🤍 🥀 « ℒℯ 𝓋ℯ́𝓇𝒾𝓉𝒶𝒷𝓁ℯ 𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇 𝓃ℯ 𝓈ℯ 𝓅ℯ𝓇𝒹 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈, 𝒸𝒶𝓇 𝒹ℯ𝓊𝓍 𝒶̂𝓂ℯ𝓈 𝓆𝓊𝒾 𝓈'𝒶𝒾𝓂ℯ𝓃𝓉 𝓈ℯ 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇ℴ𝓃𝓉 𝓉ℴ𝓊𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈. » 🥀 ... J'ai toujours détesté les garçons de mon quartier, pour moi c'était une perte...