Des bruits de suçons.
Une respiration saccadée se transformant en gémissements.
Yuji placé entre les jambes de Megumi.
"Mais comment on en est arrivé là ?" Se demanda le noireau dans sa tête.

-"Yuji...Yuji...Non...Yuji !!"
Megumi se réveilla en sursaut, la respiration irrégulière et quelques gouttes de sueurs sur le front.
-"Urgh, encore un cauchemar..." marmonna le noireau en reprenant son souffle.
En effet, depuis la sois disant "mort" de Yuji, Megumi ne faisait que des cauchemars, il lui arrivait aussi de pleurer.
Il s’en voulait de n’avoir rien pu faire ce jour là. Il aurait même préféré mourir à sa place. Pour lui, Yuji méritait tout sauf ça. D’accord, c’était un idiot, mais il était si pur, si gentil ! Sur ces pensées, Megumi se mit à  pleurer, se recroquevillant sur lui même en sanglotant silencieusement.

Après avoir séché ses larmes, Megumi alla dans la cuisine pour manger quelque chose et aperçu son professeur Gojo avec une tasse de café à la main.

-"Oh, bonjour Megumi ! Bien dormi ?" Dit-il avant de prendre une gorgée de sa boisson.

-"Ah, Hum oui.." En réalité, il n’avait pas beaucoup dormi. Lui, qui trouvait toujours le sommeil rapidement, ces temps-ci, il ne dormait presque plus. Mais ça, il n’avait pas envi d’en parler. Cependant, Gojo n’était pas né de la dernière pluie. Sachant que son élève lui mentait, il reprit une gorgée de sa boisson avant de lui demander :

-"Combien de temps as-tu réellement dormi ?"

Un peu étonné de la perspicacité de son prof, il mit un peu de temps avant de pouvoir être apte à lui répondre. Sachant que c’était tout bonnement impossible de lui mentir, il soupira avant de lui répondre.

-"Hum... quatre, ou 5 heures je crois." Dit-il en se grattant la nuque. Megumi avait baissé la tête mais en sentant le regard de Gojo sur lui, il releva alors son visage pour faire face à son professeur.

-"C’est à propos de Yuji n’est-ce pas ?"

Megumi ne répondit rien. Mais son détournement de regard et le fait qu’il se mordit la lèvre inférieure voulait tout dire.
Gojo reprit une gorgée de sa boisson fumante, la posa sur la table de la cuisine puis se rapprocha de son élève. Il posa sa main sur la tête du noireau, la posant sur son torse.
-"Tout ira bien. Mange quelque chose puis te préparer pour cet aprem'. Tu verras, ma petite surprise que je t’ai préparé devrait te plaire. Oh, ça plairera sûrement aussi à Nobara. Répondit-il un petit ricanement aux lèvres.

Megumi lui était un peu confu. Quel genre de surprise avait-il préparé ? Enfin, surprise ou pas, ce ne sera pas la même chose sans Yuji.
-"D’accord..." Il se recula de Gojo, avança vers un tiroir, prit un paquet de gâteaux et en mangea quelques-uns. Il sortit un verre du tiroir juste au dessus de sa tête et le posa sur la même table ou se trouvait la tasse de Gojo.
Il s’avança vers le frigo, l’ouvrit, puis sortit une bouteille de lait. Il en versa dans son verre et remit la bouteille à sa place. Il but son verre d’une traite, le rangea dans le lave-vaisselle, et enfin partit en laissant un Gojo stupéfait seul.

-"Effectivement, il ne va pas bien.. Il n’a même pas fait son chocolat chaud habituel du matin..." marmonna Gojo.

Une fois lavé, habillé, Megumi rejoignit sa camarade de classe ainsi que les élèves de première faisant parti de la même école que Megumi.
(On va directement passer au moment où Yuji sort de la boîte pcq flm...)

Lorsque le noireau vit son camarade censé être mort sortir de cette boîte, plusieurs émotions vinrent dans le corps de Megumi comme une décharge.
De la joie, de la colère, du soulagement avec un sentiment de trahison.
Mais bizarrement , à la vue du visage de Megumi (et Nobara) on avait plus l’impression que l’émotion qui le submergeait le plus était du dégoût. Néanmoins, il ne pus s’empêcher d’esquisser un sourire.
(On va aussi sauter le tournoi...)

Vers 21h, plusieurs personnes étaient regroupés dans un salon, ricanant à gorge déployé. Maki, Panda, Toge, Nobara ainsi que Yuji.

-"Hé Kirby, tu voudrait pas te porter volontaire pour aller chercher le dépressif ?" (Eske g vrm besoin de dire qui c’est ?)

-"Oui elle n’a pas tort, le pauvre on ne l’à même pas prévenu qu’on faisait une petite soirée.." Répondit Panda.

-"D’accord, j’y vais." Dit Yuji en se levant. "Je reviens avec Megumi !" Puis il parti vers le couloir qui menait vers la chambre du noireau.

Une fois qu’il fut arrivé devant la porte de Megumi, Yuji toqua à la porte.

...

Pas de réponse.
Il se permit d’ouvrir la porte en appelant celui qui était cherché.
Il entendit du mouvement dans la salle de bain, comme des tissus froissés.
Alors, sans se gêner, il ouvrit la porte lentement.

-"Megumi ?"

-"Yuji ? Qu’est-ce que... Non, attends idiot !"

Trop tard. Yuji regarda Megumi qui était rouge de gêne. Ne comprenant pas, il baissa le regard et vit que la main du noireau tirait son t-shirt vers le bas.

Il en déduisit donc qu’il n’avait rien en dessous de ce t-shirt.

Alors il releva le regard vers celui en face de lui, et se mit lui aussi à rougir de gêne.
Il claqua la porte en criant qu’il l’attendrait dans sa chambre.

5 minutes plus tard, Megumi sortit de sa salle de bain. Dés que Yuji le vit, il se détacha brusquement du lit sur lequel il était assis il y a quelques secondes.

-"Megumi, je suis désolé ! Je voulais pas... Enfin, j’avais pas pensé que tu serai..." Dit Yuji les joues légèrement rouges de gêne.
Megumi, lui, l’était plus que celui aux cheveux rose.

-"Tch. La prochaine fois, attends d’avoir une réponse avant d’entrer" il lui frappa le derrière de la tête.

-"Aïe ! Ouais..."

-"..."

-"..."

-"Tu voulais me voir ?"

-"Ah oui, en fait avec Nobara et les premières, on est dans le salon, tu voudrais pas nous rejoindre ?"

Megumi soupira

-"Je vois pas l’intérêt à ce que je vienne."

-"Alleezz s’te plaît !"

Megumi soupira. Puis d’un coup, il eu une illumination.

-"D’accord, je veux bien venir."

-"Cool !"

-"Mais en échange..." Il se rapprocha de Yuji.

-"Oui ?"

-"Tu..."

_____________________________________________

Oui j’m'arrête là.😍
Me butez pas svp👁👄👁💧 sinon vous pourrez pas avoir la suite🧌💅🏻

𝙍𝙞𝙚𝙣 𝙌𝙪𝙚 𝙏𝙤𝙪𝙨 𝙇𝙚𝙨 𝘿𝙚𝙪𝙭...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant