-"Urgh.." Megumi se réveilla avec un gros mal de crâne. Quelques secondes passèrent avant qu’il ouvrit complètement les yeux. La première chose qu’il vu était Son camarade de classe, assit sur le lit passant son temps sur son tel. Il ne mit pas longtemps avant de remarquer que son ami était réveillé. Il éteignit son téléphone avant de se tourner complètement vers Megumi.
-"Bien dormi ?"
Le noireau encore un peu dans les vapes, mit du temps avant de répondre.
-"Euh, oui merci.."
-"Cool. Je te laisse te préparer avant d’aller prendre le petit déj' ?"
-"Hum oui, tu peux y aller avant moi, ce sera plus rapide."
-"D’accord" fit Yuji avant d’esquisser un sourire. Il se leva, puis partit de la chambre en fermant la porte derrière lui.
Megumi était encore confu. Il ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Comment s’était-il retrouvé dans sa chambre avec Yuji ? Le noireau soupira.-"Je lui demanderai tout à l’heure." Il se leva puis, partit en direction de sa salle de bain.
Une fois préparé, il sortit de sa chambre et partit en direction de la cuisine ou il aperçu Yuji.
-"Les autres ne sont pas encore debout ?"
-"Non. Viens, je t’ai préparé ton chocolat-chaud!" Fit Yuji en posant la tasse sur la table. J’ai presque fini les pancakes.
-"Déjà ? T'es rapide."
-"J’avais l’habitude d’en faire avec mon grand père avant !"
-"Je vois..ben, merci du coup..."
Yuji eu un sourire au visage.-"De rien."
Megumi, prit une gorgée de sa boisson. Ses yeux étaient remplis d’étoiles. Ce chocolat-chaud est tellement exquis !
-"C-C’est délicieux ! Tu as rajouté quelque chose ?"
-"Hm ? Ah oui, j’ai mis de la cannelle."
Le noireau prit trois gorgée de sa boisson. C’était tellement bon ! Yuji se mit à rire en voyant cela.
-"Megumi, fais gaffe quand même ne vas pas avaler de travers !" Il posa une assiette de quelques pancakes sur la table. "Mange pendant que c’est chaud !"
-"Merci.." Il commença à manger les crêpes.
Encore une fois, il avait une explosion de saveur dans la bouche. Ce goût sucré dans sa gorge ne pouvait être que délicieux. Il ne mit pas longtemps avant de finir son assiette.
Megumi ne faisait que de se répéter dans sa tête que Yuji était un dieu de la cuisine.
Il entendit un petit rire.-"Merci ?"
-"Hein ? De quoi ?"
-"Tu viens de dire que j’étais 'un dieu de la cuisine'.
Megumi détourna le regard les joues légèrement rouges à cause de la gêne.
Puis, il se rappela qu’il devait demander quelque chose à son camarade.-"Yuji.."
-"Oui ?"
-"En fait, je voulais te demander qu’est-c..."
Il se fit couper par un bâillement. Les deux jeunes hommes se tournèrent vers le son, puis aperçurent Nobara ainsi qu’Inumaki derrière.
-"Oh, ça sent les pancakes !" Nobara s’assit puis pris un pancake qui était sur l’assiette.
-"Saumon.." Fit Toge avec un mouvement de main pour dire bonjour.
-"Vous avez bien dormi ?"
Yuji se mit à discuter avec Nobara et Toge.
Megumi était un peu déçu. Il n’a pas pu demander à son ami ce qui s’était passé le soir dernier. Mais surtout, il aurait préféré rester seul avec Yuji encore un peu._______________________________^_^__________
Halala l’amour🧑🚀
VOUS LISEZ
𝙍𝙞𝙚𝙣 𝙌𝙪𝙚 𝙏𝙤𝙪𝙨 𝙇𝙚𝙨 𝘿𝙚𝙪𝙭...
Fantasyles personnages m'appartiennent pas juste pour info j'ai commencé cette histoire sur un coup de tête donc ça se trouve je la finirai jms👁👄👁