-"Oui ?"
-"Tu... me prépares mes chocolats-chaud du matin."
Yuji fondit intérieurement. Il est trop mignon ! Pensa-t-il.
-"Ça marche. On y va ?"
-"Oui."
Le noireau ne le montrait pas, mais il était vraiment heureux que Yuji soit de retour.Une fois les deux amis sortient de la chambre de Megumi, ils partirent en direction du salon. Il arrivèrent puis durent se séparer pour s'asseoir chacun d'un côté de Nobara.
-"Et bah vous voilà enfin ! Qu'est-c'que vous Foutiez ?" Demanda La brune.
-"Ah, euh..." Avant de répondre, Yuji remarqua que Maki était absente. "Bah ? Ou est Maki?"
-"Selon elle, est partie cherché quelque chose d'indispensable' pour une soirée." Répondit Panda.
-"Je vois... Ah, justement en parlant du loup !"
-"Désolé pour l'attente." Maki avait 3 bouteilles dans les bras ainsi que 6 verres. Elle les posa au milieu du cercle de personnes.
-"T'es sérieuse, de l'alcool ?" Megumi se pinça l'arrête du nez. "On est mineurs je te rappelle."
-"Allez, un verre ça peut pas te faire de mal. Goûte, au moins". Dit-elle en remplissant les verres.
-"C'est hors de question." Dit-il en croisant les bras.
-"Si tu bois au moins 3 verres, je ferai tes chocolats chauds du matin à vie et en plus, je ferai des pancakes."
-"Bon, ça peut pas faire de mal." Dit-Il en buvant d'une traite son verre.
Tout le monde se mit à rire. Finalement, ils finirent la soirée bourrés, sauf Panda, Maki et Nobara. Yuji à peu près sobre décida de ramener Megumi à sa chambre car il s'était endormi. Le rosé ouvra la porte de la chambre du noireau avec le pied.
Il posa celui qui était sur son dos sur le lit puis se retourna pour partir mais il sentit un poids sur sa manche. Il se retourna et regarda megumi dans les yeux. Celui-ci avait les larmes prêtes à dévaler ses joues.-"Megumi, je dois y aller..."
-"Non.. Ne pars pas... Pas encore..." Quelques larmes roulaient sur les joues du noireau.
Voir cela faisait mal à Yuji. Maintenant, il se rendit compte que celui qui a le plus souffert pendant l'absence de Yuji, c'était Megumi. Il ne pouvait pas le laisser comme ça.-"D'accord, je reste." Il déposa un baiser sur le frond du noireau qui se calma.
Megumi se décala pour que Yuji puisse s'allonger à ses côtés. Une fois le rosé dans le lit, le noireau se cola à Yuji, sa tête calé dans son cou. Yuji se rendit compte que Megumi était comme plus sensible lorsque l'alcool était présent dans son corps. Enfin, il ne réfléchit pas plus. Il fit un baiser sur la tête de son "ami" puis ferma les yeux.
-"Bonne nuit Megumi."____________________________________________
Chapitre plus court 👁👄👁💧
Enfin voilà, passez une bonne journée !💅🏻
VOUS LISEZ
𝙍𝙞𝙚𝙣 𝙌𝙪𝙚 𝙏𝙤𝙪𝙨 𝙇𝙚𝙨 𝘿𝙚𝙪𝙭...
Fantasyles personnages m'appartiennent pas juste pour info j'ai commencé cette histoire sur un coup de tête donc ça se trouve je la finirai jms👁👄👁