- Je dérange peut-être, sourit-il en s'ébouriffant les cheveux.
- Keefe ! Non, pas du tout, je t'attendais, entre, dit Sophie en s'effaçant pour le laisser passer.
- Tu es magnifique, observa-t-il.
La jeune fille rougit et Biana déclara :
- Eh oui, on a fait du bon boulot ! Bon, on va vous laisser, on doit aller rejoindre nos cavaliers.
Elles sortirent leur cristal de saut et disparurent les unes après les autres.
Keefe fit une révérence et offrit son bras à sa jolie cavalière.
- Si vous voulez bien vous donner la peine, dit-il en parfait gentleman.
Ils s'approchèrent du luminateur et Sophie lança "Foxfire !". Un cristal s'abaissa et les deux jeunes gens entrèrent dans le rayon lumineux.
Il arrivèrent dans une salle remplie de monde.
- À quelle heure est le concours de chant ? demanda Keefe.
- 21h, répondit l'Optimisatrice. Tu n'es pas obligé de rester, tu sais.
- Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde, lui souffla l'Empathe avec un charmant sourire.
Elle rougit et détourna le regard.
- Tu veux danser un peu ? proposa le jeune homme.
Sophie esquissa un sourire et se laissa entraîner sur la piste de danse.
Ses amies étaient venues presque tous les jours depuis l'annonce du bal pour lui apprendre à ne pas se casser la figure en dansant. Elles avaient décidément très bien fait leur boulot.
La jeune fille dansait à la perfection ; pas trop raide, pas trop détendue et elle reproduisait très bien les pas.
Elle aperçut Biana et Tam qui dansaient plus loin et l'Éclipseuse lui fit un clin d'œil.
Keefe se rapprocha imperceptiblement.
Soudain, deux danseurs se cognèrent contre Sophie en l'envoyant contre Keefe. Il l'enserra de ses bras.
- Ça va ? lui murmura-t-il.
- Oui, et toi ? Je ne t'ai pas fait mal ?
- Pas du tout.
Ils dansèrent encore un peu, en silence.
Ils étaient très proches. Trop proches.
La danse se termina et ils décidèrent de sortir prendre l'air.
Ils s'assirent sur un banc.
Le soleil se couchait, c'était magnifique. Des nuances de vert, de rose, de violet, de orange, de jaune et de rouge partaient du ciel bleu qui s'obscurcissait petit à petit.
- Sophie, je... La première fois que je t'ai vu je t'ai trouvé magnifique. Chaque fois que j'ai passé du temps avec toi, j'ai découvert une autre de tes nombreuses qualités. J'ai appris que tu étais gentille, courageuse, attentionnée, forte... en un mot : extraordinaire. Je comprendrais que tu ne veuilles pas de quelqu'un comme moi mais je tenais absolument à te le dire. Je t'aime.
Sophie resta un instant bouche-bée devant ce joli discours et souffla :
- Moi aussi Keefe. Je t'aime.
Keefe se pencha doucement vers elle. Elle redressa la tête et déposa ses lèvres sur les siennes.
Il sentait les fleurs. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Une vague d'émotion s'empara de la jeune fille. Le garçon lui rendit son baiser.
Ils séparèrent leurs lèvres et restèrent quelques minutes l'un contre l'autre.
Soudain, Sophie sursauta et s'exclama :
- C'est l'heure du concours ! Je dois y aller !
- Je t'accompagne ! dit Keefe en sautant sur ses pieds.
Ils coururent vers la salle. Sophie jeta un dernier coup d'œil vers le parc et aperçut deux silhouettes de jeunes femmes qui s'embrassaient. Marella et Maruca. Elle sourit.
Ils arrivèrent devant la scène.
À suivre...
NDA : Voili voilou !
Qu'est-ce que vous en pensez ???Vive la Team Foster-Keefe ! >>>
Juste pour info, je posterais le dernier chapitre demain.
Biz 😘
Sunway
VOUS LISEZ
Bal à Foxfire [TERMINÉE]
FanficUn bal se prépare à Foxfire. Le pire cauchemar de Sophie. Les Invisibles sont déjà tous morts (pour cette fanfiction) mais si vous n'avez pas lu jusqu'au tome 9 (inclus) NE LISEZ PAS CETTE HISTOIRE SOUS PEINE DE SPOIL !!! C'est une fanfiction GDCP...