«Elle a l'regard qui tue Tchikita»
Tchikita | JUL---
11:30-
J'ai garé ma voiture avant de rentrer dans l'entreprise, je me suis directement fait interpellé par am secrétaire.
Lana : Bonjour madame Fortes, madame Nabila vous attend dans son bureau.
Moi : Bonjour Lana, oui j'y vais
Elle m'a donné des documents que j'ai prit et j'ai ensuite appeler l'ascenseur avant de rentrer dedans et d'appuyer sur le bouton 16 le dernier étage.
Une fois arriver à l'étage je suis sortie et j'ai marché jusqu'à son bureau avant de toquer.
Nabila : Oui entrez
J'ai ouvert la porte et je suis entrée en fermant la porte derrière moi puis je me suis installée en la saluant.
Moi : Bonjour madame Nabila vous m'attendez ?
Nabila : Oui Bonjour madame Fortes, effectivement je vous attend pour vous parlez d'une demande pour des tenue de défilé
Moi : D'accord c'est de qui ?
Nabila : madame Stella McCartney
Moi : Oh super !!
Nabila : Oui elle y sera avec son mari Alasdhair Willis pour le défilé
Moi : c'est le défilé de stella du coup ?
Elle : Oui c'est pour sa que tu dois lui envoyer un mail pour voir si tu accepte
Moi : Mais qui n'acceptera pas ? C'est l'une des plus grande stylist-
Elle : Allez retournez dans votre bureau svp
Moi : Euh oui madame
Je suis partie de son bureau sans oublier mes affaires, je suis allée dans l'ascenseur qui était à l'étage et j'ai appuyer sur le bouton 15, l'ascenseur c vite ouvert et je suis allée dans mon bureau.
J'ai ouvert mes rideaux et je me suis assise avant d'ouvrir mon Mac et de consulter mes mails, et évidemment j'ai répondu à madame McCartney pour un rendez vous.
J'avais des collaboration et des demandes mais la c'est pas possible vu que j'ai beaucoup de robes à faire.
Donc je me suis mise au boulot et j'ai avancé sur une robe de marié qui était avec un tissu en diamant blanc et un tissu en pagne j'aimais trop le rendu mm si j'avais pas fini.
VOUS LISEZ
«𝓐𝓵𝔂𝓲𝓪𝓱»| 𝑪𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆...
General Fiction«Si je savais que ce mariage aller nous rapprocher !»