«En face ils sont jaloux jaloux de qui ? Jaloux de nous»
Tout en Gucci | Ninho---
A
près avoir enfin fini de faire la morale à Lana, j'ai continué de faire la robe de Stella McCartney, j'étais grave concentré quand on toque à ma porte.
Moi : Oui entrezLa porte c'est ouverte sur Lana et j'ai soufflé.
Moi : Quoi ? Si c'est pour m'amadouer de te laisser ton job t'a qu'a rêve-
Lana : Non ya un monsieur qui t'attend il dit s'appeler Alyiah descend vite
Moi : *rire*
Je me suis pas retenue et j'ai tellement rigolé que même la secrétaire penser que jt malade mais mdrrr Siyar il est trop bête.
Moi : Dites lui que j'arrive et considéré le comme VIP dans l'entreprise
Lana : Il aura accès à l'ascenseur VIP ?!!
Moi : Oui cela vous dérange ?
Lana : Bien sur que non madame
Elle est sortit de mon bureau, j'ai range mon bureau avant de fermer les volets et de prendre mon sac pour ensuite prendre l'ascenseur VIP qui va beaucoup plus vite, tu peux te faire un café et avoir des la nourritures ya que moi qui a le droit avant Nabila aussi mais elle évite de le pendre pour se faire démarque vu ce qu'il c'est passé.
L'ascenseur est venue donc je suis rentrée et j'ai appuyer sur le bouton RC, j'ai prit un paquet de biscuits Nutella puis je suis sortie de l'ascenseur pour aller à la réception ou Siyar parlait avec une meuf mais je savais pas qui c'etais.
Je me suis avancée et j'ia vu Kimberly orhh chiante celle là.
Moi : Excuse moi Kimberly mais la livraison de la commande ne va pas se faire toute seule *sourire forcé* si vous évitez de draguer les mari des personnes plus hautes que vous sa serez formidable
Elle : *sourire jaloux* Je m'en fiche comme on le dit on peut marquer des buts même quand ya des gardiens
Moi : Lana faites escortez Kimberly dans le bureau de la sécurité vu qu'elle veut autant avoir de l'autorité qu'elle n'a pas
Dès que j'ai dit sa la tête de la conne a directement changé parce qu'elle sait qu'elle peut perdre son job si elle continue de faire la maline mais bon.
J'ai dit au revoir à Lana puis j'ai rejoind Siyar qui était entrain de m'attendre adosé à la voiture un joint à la main.
Moi : Bonjour
VOUS LISEZ
«𝓐𝓵𝔂𝓲𝓪𝓱»| 𝑪𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆...
General Fiction«Si je savais que ce mariage aller nous rapprocher !»