«Dans ma tête on est 42»
42 | Aya Nakamura--
Quand je suis rentrée dans la cuisine, évidement ils étaient entrain de s'embrasser.
Moi : Pff *roule des yeux*
Je les ai poussé et j'ai déposé les assiettes dans l'évier avant de prendre un verre d'eau et de le donné à ma tante Nissa.
Moi : On y va ?
Nabil : Aze
J'ai prit ma doudoune, Soumailia et Nabil ils ont mit leur tn puis on est sortit direction le parking pour prendre ma voiture, on est montée on c'est installé.
Ils ont mit du rap et moi j'ai allumé contact avant de démarré comme direction de mon entreprise.
Quand je suis arrivée la bas y'avais pleins de dames qui m'attendaient donc j'ai laissé les garçons dans la salle de repos puis j'ai prit la première cliente, on est allé dans mon bureau et on c'est assise.
... : Bonjour
Moi : Bonjour
On c'est serré la main.
... : Du coup la robe de mariage est prête ?
Moi : Oui on va dans la salle et elle va être sur un mannequin puis vous allez essayer la robe.
Elle a fait une igne de la tête pour dire oui puis on est allé dans la salle, dès qu'elle a vu la robe elle était choqué.
... : Omg elle est sublime ! Vraiment merci beaucoup madame Fortes
Elle a regardé sa robe avant de s'approcher et de la toucher. J'ai enlevé la robe du mannequin et je lui ai donné pour qu'elle puisse l'essayer et elle est partit l'essayer.
En revenant elle était super belle dans la robe.
Elle c'est regardé dans le miroir puis elle l'a enlevé.
Moi : Bon vois payez par carte ou par espèce ?
Elle c'est assise puis elle a sortit une enveloppe
... : Espèce, sa coûte combien ?
Je lui ai donné le prix qui était cher vuq eu ct une robe de haute couture puis elle m'a donné l'argent avant de me remercier et de partir avec la grande housse.
Bref j'ai prit les cliente et je leur ai donné leur robe et j'ai vraiment gagner beaucoup d'argent mais c pas ce qui me manque.
Après sa je suis allée rejoindre les garçons avec la housse de la robe de Aya.
Moi : Coucou sava
Soumailia : Trkl juste que lui ce gros batard il a tchoukou avec une meuf
Moi : *souffle* Nabil t'abuse !!
Nabil : Mais elle était bonne aussi
Moi : ct qui ?
VOUS LISEZ
«𝓐𝓵𝔂𝓲𝓪𝓱»| 𝑪𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆...
General Fiction«Si je savais que ce mariage aller nous rapprocher !»