«Sans toi je ne vis plus»
___
18:00
Sa fait plus de 1h que je suis dans cette air de repos, je savais pas quoi faire.
Mon téléphone faisait que sonner et il commençait à faire nuit donc je suis retournée dans la voiture direction chez moi j'avais pas le choix même si j'allais mourir j'étais obligé.
Après 1h de route je suis arrivé et y'avait toute les voitures de ma famille, des que j'ai posé un pied parterre tout le monde à crier et en 2 seconde les volets de tout les bat était ouvrir y compris celui de chez ma mère.
Je suis montée dans l'ascenseur et j'ai appuyé sur le bouton, l'ascenseur est arrivé à l'étage et je suis sortie avant de rentrer dans la maison qui était ouverte.
Moi : Bonjour...
Tonton Ahmid : Enfin tu es la on t'attendait
Tonton Ahmid c'est le frère de mon père et tonton Ibrah celui de ma mère.
Je suis allée m'assoir sous le regard de la famille de Siyar et de la mienne.
Tata Sabrina : Comment se fait-il que tu as quitté la maison pour aller voir un homme ? Je t'apprécie bien ma fille mais la sa commence à devenir trop !!
Sianah : *souffle* Je comprend pas on était grave chaleureux et gentille mais toi tu le trompe
Moi : ...
Je parlais pas parce que je comprenais pas de quoi il parlait.
Tonton Amir : Pour sa Chris tu nous doit le remboursement de la dot
Papa : *soupire* Je ne te dois rien du tout parce que ma fille a peut être une bonne raison de fuir son mari
Le regard noir et sombre de Siyar c'est rapidement posé sur moi.
Moi : Je ne l'ai pas trompé je vous dis !!
Tonton Ahmid : Ferme la !! Tu n'as pas le droit à parler petite insolente !!
Maman : Tu n'as pas le droit toi non plus d'insulter ma fille je te préviens Ahmid joue pas à sa
Papa : Eh faut laisser jt dis sa ne te concerne pas !
Après presque 2h a débattre ma sœur elle a enfin décidé de parler.
Aya : Moi je sais pk elle voulait s'enfuir
Nannn ptnn
Aya : Bh évidemment son mari il l'a frappe vu les marques qu'elle a
Jvous passe parce que sa a rajouté au moin un quart d'heure puis au final ils ont réglé le problème et je suis donc rentrée chez moi bien évidemment j'étais forcé hyn.
20:30-
Arrivé à la maison y'avait personne qui parlait et lui il était entrain de jouer à la play, du coup moi je suis montée dans la chambre j'ai enfilé pyjama Hello Kitty et j'ai prit mon ordinateur avant de me poser pour regarder une série.
VOUS LISEZ
«𝓐𝓵𝔂𝓲𝓪𝓱»| 𝑪𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆...
General Fiction«Si je savais que ce mariage aller nous rapprocher !»