| JOSHUA |Judo
Friday, 8 December 2023.
22:34 pmFranck- merci à tous de m'avoir d'aider à essuyer le tatami.
Il s'adresse Thomas, Gabriel et moi puisqu'on était resté pour l'aider.
Nous- c'est normal.
Les mecs et moi on s'apprête à aller dans les vestiaires des hommes pour prendre nos affaires. Mais Franck nous arrête sur notre lancée.
Franck- Je voulais vous prévenir que la prochaine compétition c'est le 25 décembre.
Dans quelques semaines. J'ai très hâte putain de merde.
- ça se déroule où ?
Franck- je sais pas encore mais je vous dirai.
Gabriel- j'ai tellement hâte d'être le 25 décembre purée !
Thomas et moi- de même.
Franck- je vous ferai peut-être un entraînement spécialisé jusqu'au jour J.
J'ai juste incliné ma tête vers l'avant signe que j'approuve ce qu'il disait. Les autres on fait de même.
Nous partons enfin les garçons et moi vers dans les vestiaires des hommes. Je rentre le premier dans celle-ci.
Je prends mes affaires et je me tourne vers Thomas et Gabriel pour les souhaiter une bonne soirée.
- vas-y les mecs à lundi.
Eux- vas-y bro. Rentre bien.
- vous aussi.
Je sors du club pour atteindre ma voiture. Aujourd'hui je n'ai pas vu Uriella. le contraire, m'aurait étonné.
J'aurais aimé franchement parler avec elle, avoir une discussion en adulte. Mais celle-ci, elle aime bien se comporter comme une gamine.
Tout ce que je déteste. Même si par amour amical, j'ai pu supporter ce côté gamineries.
Même si à la longue ça devient saoulant.
VOUS LISEZ
| 𝗟𝗮 𝗥𝗲𝘀𝘁𝗮𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 |
Romance𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐃𝐢𝐞𝐮. 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 8 :28 - 𝐥'𝐄𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐦𝐨𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐭. 𝐐𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮�...