Âge adulte - Vie seule

22 1 0
                                    


Après plusieurs années de travail acharné, Pansy a enfin été en mesure de s'offrir un petit cottage aux abords de Little Hangleton. De l'extérieur, personne ne pourrait croire que des sorciers y résident. À l'intérieur, elle a tout ce qu'un membre de la société magique peut avoir besoin. Entre autres, une cheminée reliée au réseau de cheminette et un perchoir pour son hibou. Après plusieurs années de colocation, elle voulait habiter seul pendant un certain temps. Elle aime bien son meilleur ami Draco, mais, à la longue, c'est devenu pénible de de vivre avec. Ils ont chacun leurs petites habitudes et celles-ci pouvaient entrer en conflit. Pour leur bien-être et leur amitié, ils étaient temps de se quitter. Cela n'a pas été très difficile car Draco avait aussi envie de quitter leur appartement de 2 chambres. Maintenant, ils se voient pour papoter autour d'une tasse de thé ou d'un verre de vin sur le divan de Pansy. Par moment, Daphné et Millicent sont de la partie.

« Pans, c'était toute une soirée au pub l'autre jour. C'est dommage que tu ne sois pas venu. »

« J'aurais bien aimé, mais le devoir m'appelait. À défaut de voir Weasley se ridiculiser en dansant sur les tables, j'ai assisté au dernier défilé de mode sorcière de Galaxy Silverberry. »

« Chanceuse, j'aurais aimé voir sa dernière collection. Je la découvrirais prochainement comme tout le monde. En fait, ce n'est pas en dansant sur les tables qu'il s'est ridiculiser, mais au karaoké. Il a décidé de chanter Un chaudron plein de passion et Tu as ensorcelé mon cœur à Granger. Si Blaise et Thomas n'étaient pas intervenu, il aurait fait la musicographie complète de Celestina Warbeck. Ils ont réussi à le sortir de scène de peine et de misère. Ils ont dû le trainer jusqu'à notre table. Il a fini par s'accroché à Blaise et lui dire : « Mione, je t'aime! ». »

« Qu'est-ce que Blaise a fait à cette déclaration? »

« Il lui a répondu : « Idiot, c'est moi Blaise. » Après cette magistrale proclamation, il est allé rejoindre les bras de morphée. Granger avait honte. Elle n'a pas voulu le raccompagner. Il est a passé la nuit sur le canapé de Londubat. »

« Ha c'est Gryffondor. Ils sont décourageants, mais j'aurais bien aimé être présente pour rire d'eux. »

« Je ne savais plus où me mettre. Je trouvais la situation comique, mais en même temps je me sentais mal pour Granger. Je ne comprendrais jamais comment elle fait pour aimer le rouquin dans ce genre de situations. »

« Tu sais l'amour rend aveugle et il a besoin de décrocher pour tout le stress qu'il voit en tant qu'auror. »

« J'imagine. Sinon, tu ne sais pas ce que Potty a fait? »

« Non, mais je sens que je vais le savoir. »

« Hahaha très drôle! Il a décidé de quitter les aurors et de devenir pâtissier. »

« Attends le Sauveur qui ne veut plus sauver la veuve et l'orphelin, mais faire des gâteaux. Je n'arrive pas à y croire. Il l'a annoncé quand? »

« Il la fait lors de la soirée au pub. Weasley a noyé sa peine de perdre son meilleur ami et partenaire de travail à coup de whisky pur feu. 30 minutes plus tard, il sautait sur scène et commençait à chanter. Je crois que c'est la raison qui l'a poussé à boire et non le travail. »

« Je comprends mieux Weasley. Mais sinon, est-ce que Potter a dit les raisons de sa résignation. »

« Il a dit que c'était en lien avec le fait de risquer sa vie et de devoir rédiger une tonne de rapports. Il a dit qu'il préférait un job tranquille où il pourrait faire plaisir à ses amis. Il a tellement peu d'ambition. C'est le meilleur auror de tous. Il aurait pu devenir auror en chef et même ministre de la magie. »

Drarry à travers les âgesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant