Nouveau monde

55 9 13
                                    

La rivière est illuminée par les rayons du soleil qui émergeait le ciel parsemé de nuages argentés. Un jeune garçon, d'une taille moyenne, cheveux bruns particulièrement semblables à ceux d'un châtaignier,(comportant de petites tâches de rousseurs et de brûlures) se trouve actuellement allongé dans l'herbe. Les yeux clos, il semble dans un sommeil profond.

Un bruit se fait entendre de l'autre côté de la rivière, ce qui attire l'adolescent. Il ouvrit ses doux yeux mi-clos, encore endormi. Après bien du mal, ce dernier réussit à ouvrir ses yeux. Le garçon aperçoit de l'autre côté une lueur blanche...
Les nuances du spectre visible étaient la seule chose a visualisé avant de s'endormir. Les paupières du jeune garçon paraissent si légères qu'il aurait été presque impossible, qu'un jour, celui-ci se réveille de ce début de cauchemar sans fin. Comme lumière dans l'obscurité, il sombre.

Ses paupières se lèvent, le brun pousse un léger grognement, il cligne des yeux avant de se redresser en s'appuyant sur l'un de ses bras et observe les alentours... Il se trouve dans une forêt, au bord d'une rivière. Le châtain pose sa main sur son front avec un soupir, celui-ci a très mal à la tête comme s'il avait pris un coup.

Soudain, quelque chose bouge dans sa vision périphérique. Il se retourne immédiatement avec un sifflement de douleur, mouvement beaucoup trop rapide pour son crâne encore endolori. L'adolescent revoit le spectre présent avant de perdre connaissance. À son réveil, le brun fronce les sourcils. Le spectre semble le dévisager en penchant la tête comme pour montrer son incompréhension. Celui-ci n'a pas l'air d'avoir de visage ou bien, le garçon ne peut tout simplement pas le distinguer.

Il se relève difficilement et sent ses jambes trembler, menaçant de le lâcher à tout moment. Celui comportant des taches de rousseur soupire, essayant de se calmer, et de reprendre une sorte de courage. Il se met à marcher lentement vers le spectre humanoïde. La lueur ayant la forme d'être humain lui fait un petit signe de main.

Le jeune homme fronce les sourcils, siffle de douleur, et ne fait qu'un seul pas. serrant les dents, une douleur lui attrape le crâne. Le protagoniste passe ses mains dans ses cheveux, essayant de se motiver à marcher. Après ce qui lui semble être une éternité, il arrive à environ 2 mètres du spectre.

L'humanoïde part en courant. Le jeune homme met une à deux secondes pour réagir, poussant la douleur lancinante dans son crâne de côté et part à la poursuite de cette lumière, pensant à la récompense de tous ses efforts.

La silhouette blanche et lumineuse l'amène vers une plaine, entourée d'arbres, tout est impressionnant et angoissant pour lui.
Cette lueur venant de celle-ci  semble translucide et dégage une aura mystérieuse.
Le châtain s'effondre, ses jambes l'ayant lâché, le garçon est à bout de souffle, la douleur en devient presque insupportable. Il ferme les yeux, essayant de se concentrer sur sa respiration haletante, essayant par la même occasion d'ignorer la douleur. Il ouvre à nouveau les yeux, et... Le spectre a complètement disparu.

l'adolescent est confus, il regarde autour de lui : cette silhouette n'a pas pu partir... il l'aurait forcément vu ou bien même entendu, puisque ce même spectre l'a conduit au centre de cette plaine.

Le jeune homme s'assoit dans l'herbe, garde ses mains dans ses mèches brunes, avec un soupir. Il essaye de calmer la douleur toujours présente dans son crâne. Où est-il? Le protagoniste ne reconnaît pas du tout cet endroit.

Il serre précipitamment les dents avant de lever le regard, reculant. Un rire se fait entendre, résonnant dans la plaine. Le garçon fronce les sourcils, toujours effrayé. L'adrénaline tape dans ses veines, son cœur menace de sortir de sa poitrine. Dans cet endroit vaste et silencieux, le cœur qui bat.
La panique l'envahit, le laissant perdu. Celui-ci ne sait où diriger son regard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le garçon de mes rêves (DNF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant