Partie 03

37 14 10
                                    

Paul et Silas avaient de sérieux Problèmes, de Graves Problèmes, leurs vies étaient menacées. mais ILS DÉCIDÈRENT D'ADORER LEUR SEIGNEUR.

Paul et Silas avaient Toutes Les Raisons de dire "SEIGNEUR TU NOUS AS ABANDONNÉ, ON NE TE SERVIRA PLUS".

Ils pouvaient se plaindre, se lamenter, faire des reproches au Seigneur, et lui dire combien de fois ils étaient déçus.
Mais

PAUL ET SILAS RENDAIENT HOMMAGE AU SEIGNEUR JÉSUS.

Au Cas où Paul et Silas soupiraient après leur Liberté, Même en Prison et dans les Liens, ils ne Cherchaient pas d'abord à savoir Pourquoi leur Désir n'a pas été exaucé. Mais Ils Adoraient leur Seigneur, VERS LE MILIEU DE LA NUIT.

LA NUIT est l'image des périodes difficiles dans la Vie de l'Homme, où rien ne va, où il semble perdu, où il est abattu, où tout échappe à son Contrôle, où il subit la Vie, où rien ne produit pour lui, où il vit le désert, où il vit le feu, où le monde s'écroule sur lui.

C'est exactement Une Période pareille que Paul et Silas traversaient.

Vous pouvez prétendre être Quelqu'un mais c'est ce que vous faîtes qui Confirmera ou Infirmera vos Propos.

Vous mes chers Amis qui traversez des Périodes Difficiles,

Quelle a été et est votre Attitude après que Dieu ne soit pas Intervenu selon que vous le Souhaitiez ?

Vous avez prié, jeûné, posé des actions dites Prophétiques, fait des Déclarations Prophétiques. D'autres ont même fait des OFFRANDES dites SACRIFICELLES ou D'ALLIANCE.
Et malgré toute Votre Sincérité, DIEU N'A RIEN FAIT.

Quel est Votre état d'esprit face à "l'Indifférence" du Dieu de Votre Foi ?

VERS LE MILIEU DE LA NUIT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant