Nombres de caractères : 6853
Cette nouvelle a été écrite avec un thème donné par @sincerely_write sur instagram dans le but d'un défi des 31 jours, un écrit par jour dans le mois de juillet ! je n'ai pas tenu tout le long, mais je continue quand même a écrire les nouvelles en utilisant les thèmes donnés par cette personne.
Le thème : "write a short story about friends going to a summer cottage."
_________________________________________________
C'était tellement passionnant, l'été. Et cool. Ca l'est d'ailleurs toujours. - Eh, Ally ! Tu te dépêches ? J'acquiesce en gloussant, sautant de l'arrière du véhicule, fouettant l'air de mes cheveux blonds, qui retombent sur mon visage, et je relève la tête, à la Loki, pour mieux voir autour de moi. - Ehhh ! J'reconnais, ça ! m'interpelle Rafaël. C'est l'dieu de la malice, pas vrai ? - T'es obligé de d'mander ? rétorque Stel, me coupant dans mon élan. Genre tu sais pas ? C'est vrai qu'on a pas maté des milliers d'édits sur ce mouvement. - Oh, râle pas, Stellacier (je pouffe. Raf aime l'appeler comme ça. C'est son nom de pokémon. On en a tous un. Moi c'est Alliterre (élément de la terre), Raf c'est Rafale (élément de l'air) et Stella, du coup, c'est Stellacier (élément du métal)), c'était pour faire genre, tu sais. Tout le monde fait ça. - Sauf moi, répond Stella en repoussant le bras que Raf a passé par-dessus ses épaules. - Sauf toi, répète le plus âgé. Mais toi... Et il laisse planer la fin de sa phrase alors que je pouffe de plus belle. - Eh ! Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire, ça ?! s'exclame le rouquin, vexé. - Rien du touuuut ! chantonne Faël en s'éloignant de lui, les mains dans le dos.Je ris plus fort, et tape légèrement Stella dans le dos pour qu'il se calme. - Allez, allez, calmos. Emmenons plutôt les affaires dans la maison... Stella grogne. J'ai toujours pensé que son caractère n'allait pas avec son nom et sa face d'ange. Mais bon, c'est comme ça. Je me tourne vers les cheveux bruns foncés de Rafale, et lui adresse un signe de tête pour désigner la voiture. Enfin pas la voiture. Je sais plus comment ça s'appelle. j'y connais rien, de toute façon, donc bon... Mais bref genre le derrière est coupé en haut, y'a pas de toit. Je remonte dedans, du coup, et j'attrape un sac à dos pour ensuite me relever, et regarder mes deux potes. - Métal ! Air ! Je vous appelle, venez à moi ! Attrapez ça ! Et je lance le sac de Stella par-dessus la "balustrade" du mini camion. - Bordel Allistair ! s'exclame-t-il en tendant les bras.Je frémit en entendant mon prénom complet être prononcé. Ça va chauffer. Aïe. Stellacier attrape son sac avec maladresse, et le serre contre son torse d'un air protecteur. - Allie ! T'aurais pu faire gaffe ! Y'a des trucs fragiles, dedans ! - Ah oui, et quoi ? je demande, un sourcil malicieux haussé, un sourire narquois aux lèvres. Un sextoy peut- - Allistair ! me coupe le roux en me fixant d'un air désabusé. Non, ce n'est pas ça. Qui emmène ça en vacances, déjà ? J'entends Rafaël siffloter d'un air innocent à côté de moi. - Bordel Raf, soupire-t-il, serrant l'arête de son nez entre deux doigts. Tu vas me cacher ça, très loin de moi, d'acc ? Et pour en revenir à ce qui est fragile dans mon sac, c'est ma pop fétiche. Pour accorder ses gestes à sa parole, il sort de son sac à dos une boîte de pop : celle de Iron Man quand il a claqué des doigts, dans Endgame. "I am Iron Man". Une bobble head qui, de plus, brille dans le noir à certains endroits si on la recharge avec de la lumière juste avant, et avec l'inscription "secrète" sur le "volant" pour tenir la boîte fermée : "I love you 3000". Elle est un peu abîmée, et elle date, mais Stell était vraiment attaché à ce perso, et c'est sa première pop, donc il l'emmène presque partout avec lui. C'est en quelque sorte son porte-bonheur. - Oups. Zut alors, je lâche en mettant ma main devant ma bouche d'un air maladroit. Je remarque que Raf a déjà déchargé ses affaires et s'en va vers la maison de ses cousins.Et elle est magnifique. La maison. Il y a un rez-de-chaussée, un premier étage, un deuxième étage, et un grenier. La façade est d'un blanc cassé, car peu récente, et des plantes s'y accrochent d'ailleurs. Les fenêtres (il doit y en avoir 7 ou 8 de ce côté-là) sont toutes ouvertes, sûrement pour aérer après tant de temps fermé sans personne à l'intérieur. C'est limite une maison d'ancien temps, en fait. Je me demande d'ailleurs si elle serait pas très très vieille. Peut-être. Je sais pas. Faut que je demande à Raf.Un frisson d'excitation me parcourt à l'idée que je vais passer les deux prochains mois là-dedans, sans aucun stress de la vie citadine, juste en me reposant, en m'amusant avec mes potes, etc. Bref. - Nooooon ! je m'écrie en me penchant par-dessus le bord de l'arrière du camion. Stellaaaaa ! Rafaaaaaaa ! Ne m'abandonnez pas ! - Traduction : aidez-moi à descendre mes affaires, j'entends Rafaël commenter d'un ton morne alors que, avec Stel, il s'éloigne en direction de la maison, traversant la assez grande propriété des Fyndir. - Rafa ? Elle t'a appelé Rafa ? C'est stylé, en vrai, fait Stella. Ça fait genre "Le Roi Lion", tu trouves pas ? Avec un h à la fin... Ils rient ensemble, et je fais mine de sangloter, mais me reprends vite. - Qu'ils sont cruels. Laisser une pauvre et faible jeune fille descendre seule ses affaires. Alors même que je les ai aidés à descendre les leurs ! Je soupire, mais relève la tête, et m'attache les cheveux en une queue de cheval avec un élastique qui traîne sur mon poignet. Puis je mets ma casquette noire -posée sur le toit de l'avant de la voiture- sur ma tête, passant ma queue de cheval dans le trou derrière, et je craque mes articulations. - Très bien. Je suis prête. Et puis après des longues heures -7 minutes en vérité- de souffrance sous le soleil à traîner mes sacs, j'arrive enfin dans la maison, et je soupire en sentant un vent de fraîcheur venir se déposer sur mon front. - Ahh.... Bon dieu d'bon dieu. Que c'est bon. - Je ne te le fais pas dire ! répond Rafale, qui est déjà en train de passer le balais pour chasser la poussière.Bordel il a vraiment un problème avec la saleté, lui. Mais bon ! C'est pas un problème puisque c'est du coup lui qui fait la plupart des tâches ménagères. - Bon ! Qui va dormir où du coup ? - C'est pas comme si quelqu'un d'autre allait nous rejoindre, soupire Stella, ouvrant déjà une de ses valises pour fouiller dedans, et je remarque qu'il a prit pas mal de genre doudous et pops.Bordel il a vraiment un problème avec les pops et les doudous, lui.Bref !!! - J'ai hâte d'aller à la plage, je lance tout d'un coup. On y va quand ? - Oh omg (il l'a littéralement dit, oui, Stella parle en texto) Raf stp on peut y aller ce soir ?! Le plus âgé du trio soupire, et pose une main sur sa hanche. - Faut que tout soit nettoyé et rangé avant ce soir, et ça sera bon. Nos regards, à Stellacier et moi, se croisent, et on hoche la tête. - Allez, poil de carotte ! C'est parti ! Il est 13h, si on veut y aller pour dîner -donc à 19h- il nous reste 6 heures ! en enlevant la pause goûter, donc 5h-5h30. Bonne chance ! - Bonne chance à toi aussi, poil de miel ! Je serais sans pitié !Je souris, et je ris en me mettant à nettoyer avec mes deux meilleurs potes.C'est donc ça, le bonheur ?
FIN (à suivre~)
VOUS LISEZ
ℳ𝑒𝑔𝒶𝓋𝑒𝓇𝓈𝑒 [ʳᵉᶜᵘᵉᶤˡ ᵈ'ᵒᶰᵉˢʰᵒᵗˢ]
FanfictionMegaverse est un recueil d'oneshots principalement centré sur des Boysloves. Il y en a pas mal écrits par @Capes_Girls (il est marqué au début si ce c'est Arya qui l'a fait). J'ai beaucoup de projets d'OS en tête, mais j'ai pas assez de motivation p...