BOUM !
Les murs tremblaient la poussière tomber du plafond, on aurait pu croire que la maison aller s'effondrer au moindre coup de vents actuellement, une voix retentit, une voix très forte et grondante.
—Ah mince, alors cette chambre du haut, Ou est-ce que je peux la trouver ? Disait-elle, Camille pouvait dors est déjà l'identifier comme celle d'un homme.
Les pats bourrus si firent alors ressentir bien plus fort jusqu'à arriver devant sa chambre, la poignée s'enclencher et un homme, un géant était devant Camille, plus de 2m, Camille devant cette vision recula jusqu'à toucher son bureau, sur son visage on pouvait y lire de la peur, de la terreur même. C'était connue, il avait beau être calme dans la plupart des situations, il avait peur d'énormément de chose.
—Tu es Camille, Camille Potter ?
Devant le hochement de tête de Camille le géant ne puit qu'acquiescer il sortit alors un paquet de sa poche et lui tendit avec un léger sourire malgré tout en voyant la peur inscrit sur le visage du garçon.
—Tiens joyeux anniversaire j'espère que je n'ai pas fait de fautes je les fais moi-même.
Camille prit le paquet avec précotions et l'ouvrit doucement, il vit un gâteau légèrement abimer avec une inscription dessus « Joyeu Aniversère Camile ». Lui qui adorait lire ne pouvait que grimacer mentalement fasse a cette écriture mais il acquiesça et rendit un léger sourire au géant.
—Merci beaucoup monsieur c'est très gentil, mais qui êtes-vous ?
—Je suis Rubeus Hagrid, gardien des clés et des lieux à Poudlard. Et voici ta lettre que je suppose tu as tant attendue.
Camille tendit la main pour prendre l'enveloppe de parchemin jauni sur laquelle était écrit à l'encre vert émeraude :
« Mr C.F Potter, dans la plus petite chambre du 4 privet drive. » Il ouvrit l'enveloppe et lut la lettre qu'elle contenait :
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore (Commandeur du Grand-Ordre de Merlin, Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers)
Cher Mr Potter, Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, Directrice adjointe
— Qu'est-ce que ça veut dire « nous attendons votre hibou », bredouilla-t-il.
— Mille Gorgones, j'allais oublier ! s'exclama Hagrid en se donnant sur le front une tape de la main qui aurait suffi à renverser un cheval.
D'une poche intérieure de son manteau, il tira alors un hibou... un vrai hibou bien vivant qui avait l'air un peu froissé, une longue plume d'oie et un rouleau de parchemin. La langue entre les dents, il se mit à griffonner un mot que Camille, face à lui, parvint à lire à l'envers :
Monsieur le Directeur,
J'ai donné la lettre à Camille. Je l'emmène acheter ses affaires demain. Le temps est affreux. J'espère que vous allez bien.
Hagrid
Hagrid roula le billet et le donna au hibou qui le prit dans son bec, puis il alla ouvrir la fenetre et jeta l'oiseau au-dehors, en pleine soleil. Il revint ensuite s'asseoir sur le canapé comme si ce qu'il venait de faire n'était pas plus étonnant que de passer un coup de téléphone.
VOUS LISEZ
Camille Potter à l'école des sorciers
FanfictionEt si ce n'était pas Harry Potter qui fut née mais Camille ressemblant bien plus a sa mère. est ce que sa scolarité vas être chambouler ? Je vous laisse le découvrir Le script est approximativement le même l'histoire, par conte ca ne prendras pas la...