La rentrée

57 18 1
                                    

Mon père vient me reveiller comme toujours car j'aime dormir beaucoup mdr.

Papa(Mouhamad):Mariam mariam reveille toi il est 7h .

Moi:humm. en serrant bien la couverture.

Mahoumad:lève toi si tu veux pas être en rétard...lève toi tous les éleves sont reveillés il ne reste que toi.

Moi:donne moi encore 10minutes s'il te plaît.

Mon père me tire du lit et m'amène dans la salle de bain et m'eclabouche un peu d'eau sur le visage.

Moi:papaaaa!!!

Mouhamad:maintenant tu es reveillée fait ta toilette et descent j'ai préparé ton petit dejeuner.

Moi:d'accord mon papounet. en lui faisant un gros sourir .

Il sort et moi je prend mon bain puis je descent au salon.

Moi:hummmm sa sens bon.

Mouhamad:c'est vrai???

Moi:bien sûr papa tu es le meilleur cuisinier au monde.

Mouhamad:et toi tu es la meilleure fille du monde.

Moi:je t'aime mon papa à moi seule.

Il me fait un sourir.

Mouhamad:viens manger après je te dépose à l'université.

Moi:non je vais me débrouiller.

Lui:je vais t'amèner t'en fais pas.

Moi:d'accord.

Aprés avoir pris mon pétit dejeuner mon père me dépose à l'université.

À l'université:

Je descend :

Lui:passe une bonne journée.

Moi:merci papounet à toi même et sois prudent sur la route.

Lui:d'accord .

Il démarre la voiture et s'en va je me retourne et il y a une folle qui cours vers moi et me saute déçue.

Moi:Aïcha t'es folle.

Aïcha:non mais tu m'as terriblemenent manqué.

Moi:tu m'as manqué aussi en plus c'est toi qui est partie à l'autre bout du monde et me laissé ici toute seule.

Nous parlions en marchant .

Aïcha:je te jure je ne voulais pas aller en Guinnée mais ma mère à insister en disant que tout le monde veut me voir .

Moi:j'espère que tu n'as pas appris la sorcellerie.

Aïcha:c'est justement ceux que j'ai appris surtout comment apprendre à une fille d'être sociable.

Moi:n'y pense même pas tu sais bien que j'aime pas m'attaché aux gens.

Aïcha:je sais mais il y a un début à tout.

Nous sommes interrompu par une fille.

La fille:alors Mariame t'es pas assez grande pour venir seule à l'université il faut que ton papounet t'y amène.

Qu'es ce quelle m'enerve mais heureusement je laisse personne me pétiner.

Moi:et alors si mon père m'amène à l'université où est ton problème tu ne serais pas jalouse que je sois proche de mon père et pas toi.

La fille:moi jalouse tu rêve suis plus un bébé .

Aïcha:ferme ta geulle Louisa tu te mèlles de tout et de rien t'en a pas marre au finale.

MA MÉCHANTE BELLE MÈREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant