Le lendemain.
je me reveille et je regarde l'heure il était tard j'étais hyper en rétard je me lève fais ma toilette je descent et je trouve maman au salon.
Moi:maman où est jeïna.
Elle:à l'université.
Moi:pourquoi vous ne m'avez pas reveillé.
Elle:si une fille comme toi ne peux pas se lèver tôt le matin j'y peux rien moi.
Je pars dans la cuisine il n'y avait plus de petit dejeuner j'ouvre le frigo et je prend un yaourt .
Moi:maman tu peux me deposer ??
Elle:je le peux mais je ferais pas débrouille toi.
Je n'arrive pas à comprendre qu'es ce qui la prend peut être qu'elle s'est lèvé du mauvais pied c'etait surement ça je sors de la maison et heureusement j'ai toujours de l'argent sur moi je prend un taxi pour aller à l'université c'etait une première pour moi d'aller à l'école dans un taxi avant que ma mère ne décede c'est elle qui m'amenait toujours après c'est mon père il n'accepte jamais que je conduis car ma mére est morte dans un accident en conduisant alors il est hyper protecteur avec moi.
Nous voilà devant l'université je descend tu taxi je lui donne son argent et je me met à courir car les cours ont déja commencés.
Dans la classe:
Je rentre dans la salle tout le monde lève les yeux pour me regarder c'etait ma prémière fois de venir en rétard.
Mr larry:t'a vu l'heure Mariam.
Moi:je suis vraiment désolé monsieur.
Mr larry:comme c'est ta premiere fois va t'assoir .
Moi:merci beaucoup monsieur.
Je pars m'assoir et le prof continue son cours heureusement que le prof m'a pardonné sinon je serais dans le bureau du directeur.
Eclispsce du cours.
À la quantine:
Je suis assise avec ma soeur et Aïcha:
Aïcha:qu'es ce qui t'a pris de venir en rétard comme ça.
Moi:je dormais mais on ne m'a pas reveillé.
Jeïna:maman m'a dit de te laisser dormir qu'elle allait te reveiller.
Moi:elle ne m'a ni reveillé ni deposer je suis venue en taxi .
Jeïna:peut être qu'elle a oublié
Moi:oui c'est sans doute ça.
Les nouveaux amis de jeïna l'appelle pour qu'elle les rejoignent.
Jeïna:on se rétrouve aprés okay.
Elle se lève et s'en va.
Aïcha:penses tu que sa mère l'a fait exprès .
Moi:fait quoi.
Aïcha:ce qu'elle t'a fais ce matin.
Moi:j'en sais rien mais je ne veux pas pensé du mal d'elle .
Aïcha:oui t'a raison ne tirons pas de conclusion active.
La cloche sonne :
Eclipsce du cours.
Comme d'habitude la mère d'Aïcha viens nous cherchés.
À la maison:
Ma soeur et moi on sonne mais personne n'ouvre je prend la double de la clé et j'ouvre pour nous.
VOUS LISEZ
MA MÉCHANTE BELLE MÈRE
General Fictionorpheline de mère vivant avec sa belle mère et sa fille