Quelques moi plus tard.
Si j'ai sauté tout c'est moi c'est pour aller vite.
Si vous pouviez me voir ohhh lala j'ai tellement maigris que je ne me reconnais même pas dans un miroir elle me fais faire tout les tâches ménagères mon père m'a toujours traîté de princesse mais elle ne m'a jamais dis laquelle j'etais mais maintenant je sais que je suis Cendrillon et mes notes ont tellement baissées d'ailleurs aujourd'hui les résultats du premier semestre seront donnés.
À l'université:
Les notes sont affichés je viens regarder et la deception de ma vie j'etais deuxième si mon père l'apprend il va m'enterré vivante.
Aïcha:à cause de ta belle mère regarde ce qui t'arrive .
Moi:m'en parle si mon père rentre il va m'assassiné.
Aïcha:pourquoi tu ne viendrais pas rester avec moi jusqu'à ce que ton père rentre.
Moi:non je vais resté chez en plus elle ne me frappe pas juste faire les tâches ménagere .
Aïcha:comme tu veux .
Dans la classe:
Mr larry:Mariam
Moi:presente monsieur.
Mr larry:pourquoi tu as fini deuxième.
Moi:.....
Louisa:c'est normal he travaille plus qu'elle.
Elle m'exaspère cette fille.
Eclipsce du cours
À la récrée.
Louisa vient s'assoir avec moi.
Moi:si tu es venue pour me parler de ta victoire c'est pas la peine.
Louisa:tu sais Mariam j'ai toujours rêver être prémière devant toi .
Moi:ehh bien ton rêve s'est réalisé.
Louisa:je sais mais je ne suis pas heureuse.
Moi:comment ça.
Louisa:tu sais je ne te deteste pas même pas un tout petit peu mais je vois tres bien que depuis la rentrée t'es pas dans ton assiette j'aurais voulu que tu sois comme avant que tu ne me laisse pas gagner je veux que tu sois ma concurente mais si tu es comme ça même si je gagne pour moi c'est pas équitable alors essaye de regler tes problèmes pour qu'on se disputent la prémière place ça me manque.
Elle se lève et s'en va .
Je suis là pensant à ce qu'elle m'a dit elle avait raison dépuis que ma belle mère est rentrée dans ma vie je ne suis plus la même j'ai hâte que mon père revienne je vais tout lui dire.
À la maison:
Je rentre avec jeïna.
Elle court dire à sa mère qu'elle a été la prémière de ça classe.
Djariou:waouah sa c'est ma fille et toi Mariam.
Moi:j'ai été deuxième.en baissant ma tête.
Djariou:de toute façon ces notes ne vont à rien te servir j'attend juste ton père apres on finalise ton mariage.
Moi:je ne vais pas me marier t'a compris.
Je sors de la maison en la laissant.
Dans la maison:
Jeïna:maman laisse la tranquille.
Djariou:t'a vu comment elle m'a crié deçu elle va le regretté.
1h plus tard.
Je rentre et je la trouve au salon avec toutes les photos de ma mère sur le sol.
Moi:ces photos font quoi par terre??
Djariou:tu as osé me crié deçu il te faut une punition.
Elle prend l'allumette elle l'alume puis la jette sur les photos.
Moi:non non .
Je cours vers les photos je n'hésite même pas et met ma main dans le feu pour prendre les photos à ce moment jeïna descent et va dans la cuisine et raméne de l'eau puis elle verse l'eau sur le feu heureusement le feu s'eteint mais il etait trop tard toutes les photos ont brullés et mes mains aussi mais à ce moment la seule douleur que je ressentais c'etais celle qui étais dans mon coeur elle a brullé les photos de ma mère celle que j'aime plus que ma vie.
Elle a vraiment dépassé les limites elle a commis l'impardonnable jeïna prend la trousse de sécourt et applique la pommade sur mes mains.
Jeïna:je suis vraiment désolé pour ce que ma mère à fait.
Mais aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche j'etais en larme puis Djariou arrive et relève jeïna et la donne une gifle.
Djariou:pourquoi tu as eteins le feu t'aurai du la laisser brûler avec les photos.
Elle se tourne vers moi elle voulais me gifler:
Moi:si j'etais toi je réflechirai mille fois avant de vouloir me gilfler on n'est pas en Guinée où tu peux frapper l'enfant d'autrui sans conséquence ici c'est la France si tu me touches la prison sera ta nouvelle maison.
Elle retire sa main.
Djariou:comment tu oses me répondre.
Moi:de toute façon suis pas ta fille avant je ne disais rien par respect pour toi mais tu viens de dépasser toute les limites à conter d'aujourd'hui t'es qu'une salle sorcière dont je vais m'en débarrassé.
Je monte dans ma chambre .
Dans ma chambre:
Je regarde partout il n'y avais plus de photos ma mère elle les a toutes brullés.
Je descend au salon et je lui cris dessus à ce moment quelqu'un rentre dans la maison
VOUS LISEZ
MA MÉCHANTE BELLE MÈRE
General Fictionorpheline de mère vivant avec sa belle mère et sa fille