↽♛⇁
Les bruits de pas résonnent sur le bateau. Le vent souffle en faisant lever les vêtements, les cheveux et les chants des Pirates. Victoria s'affaire sur le pont. Il y a quelques jours encore, le drame de l'île des sirènes se produisait. La Princesse est restée deux jours enfermée dans sa cabine, elle n'était certainement pas d'humeur à parler avec qui que ce soit. Mais depuis le matin même, l'envie de sortir lui plaisait bien. Elle a donc proposé son aide pour nettoyer le bâtiment. Elle nettoie le bastingage comme lui a montré Elizabeth il y a quelque temps de cela. D'ailleurs, cette dernière s'affairait dans un coin, seule. Elles n'ont pas parlé depuis sa confrontation avec le Capitaine, et d'après Nick, elle n'a parlé à personne depuis. Est-ce qu'elle regrette ? Est-ce qu'elle est toujours en colère ? Victoria n'en sait rien.
— Restons dans le vent matelot !
La Princesse plisse les yeux pour apercevoir Berry à contre-jour. Le Capitaine se tient fièrement derrière la barre, il jette des regards inquiets derrière eux. En effet, le Revenge Murderers est toujours visible dans leur dos. Le Gold Plunder a de l'avance, Le Borgne ne peut l'atteindre, mais l'avance n'est pas assez considérable pour estimer qu'ils s'en sont sortis. Victoria sursaute en sentant une main sur son épaule. En tournant la tête, elle voit le visage rassurant de Nick. Un sourire apparaît sur son visage.
— Tu m'as fait peur.
Nick prend appui sur le bastingage.
— Ah bon ? Mais tu n'as rien à craindre d'un noble pirate comme moi.
Victoria se tourne vers lui, les bras croisés sur sa poitrine. Un rictus ayant pris place sur ses lèvres.
— En es-tu sûr ?
Nick est prêt à surenchérir, mais une tête brune passant rapidement à leur côté les interrompt.
— Arrête de draguer Low et mets-toi au travail.
Nick et Victoria regardent le dos d'Elizabeth s'éloigner d'eux. Le regard du pirate et de la Princesse se croisent, ils ne peuvent retenir un rire.
— Au moins, reprend Nick, on sait qu'elle est toujours la même.
— Il n'y a aucun risque à cela.
Victoria prend appui sur le bastingage au côté de Nick. Ils observent la mer des Caraïbes peuplée de vagues déclenchées par le vent venant de l'Est, le chant des Pirates retentissant dans leur dos. Victoria expire en fermant les yeux. Malgré tout ce qu'elle a vécu ces derniers jours, elle se sent bien.
— Ça va Princesse ?
Victoria hoche la tête.
— Étonnamment, je me porte très bien. Je me sens vivante.
VOUS LISEZ
Une Histoire de Pirate [EN COURS]
ParanormalEn Mai 1709, la famille Royale de Barbade vit un grand évènement. Le Roi décide de laisser sa place à sa fille, la Princesse Victoria. L'héritière de Barbade fête son vingt-et-unième anniversaire, la majorité lui permettant enfin d'accéder au trône...