𝐈 - 𝐋𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞

45 3 1
                                    

↽♛⇁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




↽♛⇁



Le valet de pied tape trois coups sur le sol. Tous les invités de la salle se tournent vers lui. Le calme fait place dans la salle de réception du château.

    — Veuillez accueillir l'hôte de ce soir, la Princesse Victoria, Diana, Amélia, Anderson.

    Les grandes portes se situant derrière le valet s'ouvrent. Une jeune femme s'avance. Elle porte une magnifique robe verte et argent qui lui taille à merveille. Ses cheveux d'un blond pâle sont regroupés sur le dessus de sa tête, et ses grands yeux, d'un bleu ciel, scrutent les invités. La Princesse Victoria salue les invités de la main avec un sourire comme il est de coutume. Les invités applaudissent la Princesse pendant que cette dernière descend les marches qui les séparent encore.

La Princesse avance dans la salle en saluant et remerciant toutes personnes lui souhaitant son vingt-et-unième anniversaire. Victoria arrive enfin devant la personne qu'elle souhaitait voir, un grand sourire s'affiche sur son visage. La Princesse tapote sur l'épaule de la jeune femme. Cette dernière se retourne et sourit à la Princesse. Une robe beige contrastant avec la couleur de sa peau la met parfaitement en valeur. Les deux femmes se prennent dans leurs bras avant de se lâcher.

— Joyeux vingt-et-unième anniversaire Princesse.

La jeune femme fait une révérence.

— Assez de galanterie, allons discuter au calme.

Les deux femmes se sourient et prennent la direction des jardins du château. Elles s'installent sur l'un des bancs.

— Alors très chère cousine, comment se passe cette réception ?

Victoria retient un rire au ton qu'emploie sa cousine Rania.

— A vrai dire, je rêve juste d'aller me coucher pour l'heure.

Rania prend les mains de la Princesse dans les siennes.

— Je comprends, avec l'annonce de ton père en début d'année, ça ne doit pas être simple avec tes parents.

— Tu l'as dit, soupire-t-elle. En début de matinée ils sont venus me souhaiter un joyeux anniversaire, puis mère a commencé à me parler de la succession.

Raina pose une main réconfortante sur l'épaule de la Princesse.

— Je sais que tu ne souhaites pas reprendre le trône, mais comprend les, c'est un moment important pour eux aujourd'hui.

Victoria acquiesce faiblement de la tête, peu convaincue. La Princesse Victoria est la fille unique du Roi et de la Reine de Barbade, une île des Caraïbes. Ce qui implique que cette dernière doit se marier avec un bon parti pour reprendre le royaume. Si Victoria ne le fait pas, cela sera au frère de Rania, Louis, de prendre le trône. La Princesse sait de source sûre que ce dernier voudrait prendre le trône. Mais comment pourrait-elle faire pour échapper à ses fonctions royales quand ses parents comptent tant sur elle ?

Une Histoire de Pirate [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant