↽♛⇁L'orage de la veille est déjà bien loin dans les esprits de l'équipage du Gold Plunder. Aujourd'hui, le temps joue en leur faveur, mais une certaine personne à décidé qu'aujourd'hui était le jour des réponses. Nick regarde la Princesse arriver bien décidée à en découdre. Il tapote sur l'épaule de son Capitaine, ce dernier se tourne vers lui.
— Bon courage Capitaine.
Berry le regarde, interrogatif, jusqu'à ce qu'une tête blonde vienne se planter devant lui. Il sert un grand sourire à Victoria qui a l'air passablement énervée.
— Princesse ! Que me vaut l'honneur de votre présence à mes côtés ? Avez-vous compris que vous ressentez secrètement des sentiments pour ma personne ? Je suis navré de vous apprendre que mon cœur est pris et que je ne ferais pas cela à mon second.
Nick, qui était tout d'abord amusé du discours de son Capitaine, l'est beaucoup moins avec la fin de ce dernier. Berry n'a pas quitté son grand sourire. La Princesse le regarde, les sourcils froncés.
— Rassurez-vous, cela n'arrivera jamais. Je veux des réponses, et j'estime que j'en mérite.
Le Capitaine Moore rapproche son visage de celui de la blonde. Nick, qui se positionne juste derrière eux, les regarde légèrement inquiet.
— Et si je ne l'estime point ?
— Bien.
La Princesse jette un regard noir au pirate avant de se tourner et de monter sur le bastingage du bateau. Berry prend appui sur la barre et regarde Victoria, amusé.
— Si vous refusez de me dire la raison de ma présence, je saute par-dessus bord.
Nick se rapproche de la Princesse, il n'a pas vraiment envie qu'elle se jette à la mer à cause de son Capitaine.
— Vous n'en ferez rien.
Victoria regarde Berry furieuse tandis que Nick est à la limite de supplier son Capitaine de ne pas dire de bêtise.
— Comment pouvez-vous en être sûr ? Cela serait embêtant pour vous si votre Princesse n'est plus à bord.
— Certes, Berry sourit. Mais je sais de source sûre, que vous ne savez pas nager. Et vous n'êtes pas assez idiote pour vous jeter à la mer à cause d'un pirate tel que moi.
La surprise se lit sur le visage de la blonde. En effet, cette dernière ne sait point nager, mais comment le Capitaine de ce bâtiment pourrait le savoir. En voyant la mine de Victoria, Berry sourit de plus belle.
— J'ai visé juste ! Allez Princesse, descendez de là avant de vous faire mal. Je n'aimerais pas envoyer un de mes matelots vous récupérer en mer.
Victoria pousse un ralliement de colère avant de revenir sur les planches du Gold Plunder. Nick, qui est resté au côté de la Princesse, respire à nouveau correctement en la voyant descendre. Victoria foudroie le Capitaine du regard, ce qui ne lui échappe pas.
VOUS LISEZ
Une Histoire de Pirate [EN COURS]
ParanormalEn Mai 1709, la famille Royale de Barbade vit un grand évènement. Le Roi décide de laisser sa place à sa fille, la Princesse Victoria. L'héritière de Barbade fête son vingt-et-unième anniversaire, la majorité lui permettant enfin d'accéder au trône...